Je l'ai essayé aussi et j'ai adoré.
D'abord elle est magnifique. J'adore l'arrière, les pots d'origine sont déjà très beaux, les rétros aussi, les lignes sont
. Seul bémol, les radiateurs où on voit le ventilo, c'est un peu moche.
Sinon je monte dessus et oh surprise, ya pas de roue avant. Bon bin on va démarrer quand même. Le bruit est vraiment beau rien à dire. Pour info elle est bridée à 106 ch. Oui je sais pas pourquoi! On est en Belgique pourtant.
Au début je me dis que je n'aime pas du tout la position, et le bi c'est un peu court. A 7000 ça tracte super puis hop il faut déjà passer de rapport.
Nous voilà sur les petites routes autour du circuit de Spa. Je les fais une fois et là déjà je commence à me sentir beaucoup plus à l'aise. Finalement la position est terrible. On plonge dans les virages c'est vraiment génial. Là où avec la street je me force à me déhancher plus vers l'avant, ici on à l'impression que tout est facile. C'est un terrible chassis, j'adore. Plus je roule plus je me sens à l'aise dessus. A 200 (bin oui désolé), elle est super stable. Et les freins et bien ça freine. Super mordant.
Maintenant le moteur. Je ne suis pas un spécialiste mais je pense que le bruit est trompeur. Je m'explique. Comme cela ne monte pas autant dans les tours, on a l'impression que cela pousse moins fort. Mais les virages ils arrivent super vite à la tronche. Et ici il reste 25 ch à ajouter en version libre. Oui, la conduite est différente par apport à la street. C'est un autre plaisir, des sensations différentes.
Petit bémol pour la boite. Il faut pas la ménager, je suis tombé deux fois sur le point mort. Heureusement que je roulais en mode "c'est pas à moi". Donc les rapports il faut les passer en y allant. La street c'est déjà pas mal, mais la 848 c'est viril. Le deuxième truc pas cool, pas de témoin de rapport engagé. C'est le premier accessoire que je demanderais.
Sinon après on reprend la street. J'avais l'impression d'être sur un chopper tellement le guidon me semblait loin et haut. Et évidemment on sent le couple en moins. Ensuite les suspensions, je pense vraiment que je vais essayer une "r" pour voir la différence car ici j'ai vraiment senti les suspensions travailler plus sèchement et j'ai aimé ça.
L'accueil fût très agréable. Pour info, entretien à 1000, puis tous les 12000. Les prix sont les mêmes que ce que nous payons pour la street. Exemple: 500€ pour celui des 24000km. Par contre le prix des accessoires officiels, woaw
1500€ la ligne termignoni.
Déjà que je trouve les miens chers à 1000€.
Voici la petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=jVnOkqZ5qTY&feature=youtu.be