Auteur Sujet: Noémie ma daytona  (Lu 38313 fois)

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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #80 le: 02/11/12 à 09:26:44 »
Salut,

C'est clair le bon ressort à l'arrière et c'est le jour et la nuit, et pour la fourche moi aussi je suis en 2.5W (motorex)
C'est la préconisation du manuel d'atelier sur la street R (Kayaba KHL15-10, voir mon post sur le sujet ici préco), et puis aussi se rappeler que 2.5W tout seul n'est pas déterminant, puisque chaque fabricant donne l'indice qu'il veut (en exagérant un peu), voir la tableau de comparaison des viscosités ici : tableau
Ceci étant dit, je suis réglé très fermé en détente, à 2 avec mon huile
Sur une fourche non préparée en hydraulique, ça m'a permis d'avoir un fonctionnement qui me convient bien en compression et détente, que je n'aurais sans doute pas obtenu avec une huile plus épaisse...
Tout est histoire de compromis, et comme disait Coluche, con promis, chose dûe !  ;D

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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #81 le: 04/11/12 à 16:46:12 »
Salut olivier,

Merci pour le lien pour la tableau ! et effectivement après un petit test routier rapide, il s'avère qu'il faut refermer pas mal l'hydraulique.


Au passage, Dernier petit arrivage ....plus qu'a monter, quand j'aurai le temps, l'envie ....et la maitrise du démontage  [tirelalangue]

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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #82 le: 04/11/12 à 16:53:53 »
Héhé, cool ça.

Surtout virer les lamelles des clapets de leurs supports avant de mettre les deux plaques du kit, sinon, les vis qui tiennent les lamelles vont gêner.
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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #83 le: 04/11/12 à 16:55:13 »
Et si tu te débrouille bien c'est fait en 1h  ;D
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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #84 le: 04/11/12 à 17:42:43 »
c'est quoi comme kit?

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Re : Re : Noémie ma daytona
« Réponse #85 le: 04/11/12 à 19:13:53 »
Héhé, cool ça.

Surtout virer les lamelles des clapets de leurs supports avant de mettre les deux plaques du kit, sinon, les vis qui tiennent les lamelles vont gêner.

Merci Deuf !

Sympa le petit conseil, ce n'est même pas spécifier dans le PDF racing triumph, si je ne dit pas de bêtises

Citation de: BigSmoke
link=topic=52441.msg2146664#msg2146664 date=1352044513

Et si tu te débrouille bien c'est fait en 1h  ;D

PTDR BIGSMOKE.... a mon avis....ca va être un peu tendu ....en 60 min..... entre carénage / réservoir ....couvercle culasse et sans rien casser ... je suis septique ! ce qui veut dire que je suis mauvais lol !

c'est quoi comme kit?

C'est pour supprimer l'injection d'air secondaire.
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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #86 le: 04/11/12 à 19:21:10 »
ah oui c'est vrai le fameux kit.... hâte de voir ton retour ( j'ai lu tellement d'avis partagé sur ce kit )

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Re : Re : Noémie ma daytona
« Réponse #87 le: 04/11/12 à 19:25:06 »
ah oui c'est vrai le fameux kit.... hâte de voir ton retour ( j'ai lu tellement d'avis partagé sur ce kit )

Y'a pas grand chose a dire, mon seul but et de supprimer, voir minimiser le pétarades a la décélération.
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Re : Re : Re : Noémie ma daytona
« Réponse #88 le: 04/11/12 à 19:27:00 »

PTDR BIGSMOKE.... a mon avis....ca va être un peu tendu ....en 60 min..... entre carénage / réservoir ....couvercle culasse et sans rien casser ... je suis septique ! ce qui veut dire que je suis mauvais lol !



Ah oui tu a une dayto  [sifflote], donc 1h30 avec le démontage des flancs de carénage  ;D (mdr)
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Re : Re : Re : Noémie ma daytona
« Réponse #89 le: 04/11/12 à 19:39:26 »
Y'a pas grand chose a dire, mon seul but et de supprimer, voir minimiser le pétarades a la décélération.

dommage c'est sympa les pétarades...

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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #90 le: 04/11/12 à 21:17:27 »
Deuf, bigsmoke,

Une fois le kit SAI installer, et l’électrovanne supprimer .... faut il garder ce connecteur relier ou le débrancher ? Sachant qu'a mon avis, il faudra un coup de Tune ecu pour désactiver la chose.

Merci

Ps : connecteur N°4

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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #91 le: 04/11/12 à 21:20:55 »
Tu débranche le connecteur et ensuite Tune ecu et tu décoche la case injection d'air en bas a gauche  ;)
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Re : Re : Noémie ma daytona
« Réponse #92 le: 04/11/12 à 23:12:02 »
Tu débranche le connecteur et ensuite Tune ecu et tu décoche la case injection d'air en bas a gauche  ;)

Merci Bigsmoke !

Avec ta réponse ça me parait plus claire au niveau de la connectique, car les fils doivent partir de la vanne, donc si je la vire, la parie du faisceau avec, ainsi que les durites ! ;)
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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #93 le: 05/11/12 à 17:02:43 »
Faut virer toutes les durites, le solénoïde et les capots de clapets d'origines.
Si tu décoches pas le bouzin avec Tune ECU, tu vas te retrouver avec un code panne au tableau de bord.
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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #94 le: 05/11/12 à 17:36:00 »
mêmes les durites du refroidissement liquide !?    :P







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Re : Re : Noémie ma daytona
« Réponse #95 le: 05/11/12 à 17:40:42 »
mêmes les durites du refroidissement liquide !?    :P







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Ouais ouais, durites d'essence et de freins aussi (lan)
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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #96 le: 05/11/12 à 17:48:11 »
ah ben la c'est sur que t'aura plus pétarades.....  ;D

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Re : Re : Re : Noémie ma daytona
« Réponse #97 le: 05/11/12 à 18:55:20 »
Ouais ouais, durites d'essence et de freins aussi (lan)

Et le lave glace ?  ;D




 :D
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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #98 le: 05/11/12 à 20:16:36 »
Kit monter, mais j'ai le témoin de chauffe allumer ! y'a t il un rapport avec le fait d'avoir retirer les durites du LDR ?  :o (spamafote)























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Re : Noémie ma daytona
« Réponse #99 le: 05/11/12 à 20:31:00 »
tes impressions avec le kit alors ?