Moi non plus, simplement que le 675 me suffit et que je n'ai aucune aspiration pour un complément dans la gamme daytona...
Je suis carrément du même avis, bien que ce ne soit le lieu d'en débattre. Néanmoins je n'aurai jamais acquise celle ci avec 1000, et je ne compte pas acquérir de cette cylindrée un jour, pour des raisons qui sont propre a ma manière de conjuguer la moto ( sauf si c'est une Harley bien sur )
Merci ahnakyn pour les réponses apporter a mes interrogations, bien dommage que Sam, ne fabrique plus ce genre de protection.
Au passage j'en profite pour insister auprès des possesseurs de Daytona et toutes autres moto, de prendre soin de vos brèles ! car je pense sincèrement avoir sauver celle ci !
Je m’explique, comme c'est une moto d'occasion, et que dans ce cas il y'a toujours une petite surprise, ben j'ai eu la mienne. bien que pas inquiet ....j'ai trouver ça moyen, et même de la part d'un mec qui n'y connais pas chose a la mécanique.
Donc j'ai du rajouter entre 50 et 60cl d'huile pour avoir le niveau au plus bas de la jauge
. car la jauge retirer était a sec ! grrr .... la moto a 5000km , la vidange des 1000 fut faite tampon a l'appui. et monsieur contrôler son niveau avec une procédure bien a lui ! Donc coup de tel a ma concession, ou le mécano m'a confirmer que le niveau mini ( hors jauge ) était de 2.5 pour le fonctionnement, et que si le témoin ne sait pas allumer pas de souci et pour finir qu'au pire celle ci est encore garantie.
Je donne un coup de jet d'eau histoire de la laver, et c'est a ce moment que je remarque que le graissage de la chaine est quelconque, vu l'apparition de quelques points de rouille superficielle !
je n'arrive pas a saisir le mode de fonctionnement de ce type de mecs !!! et je comprend encore moins que ça roule en meule ! Alors par pitié prenez soin des vôtres ! et elle le vous rendra bien !