Bonsoir,
Bilan après 4 mois d'usage, j'ai toujours autant la banane de la retrouver et la chevaucher, hier j'ai pu souffler sa première bougie sur les routes du Luxembourg, 10 mkm déjà ! ça passe vite, pas assez pour certains ... pas de souci a signaler, pas de régulateur , pas d'échangeur pour le moment, une conso de 1L d'huile au 5 Mkm; et un témoin anomalie moteur de temps a autres blagueur, cause de cette maudite valve, Merci Tuneecu et le WD40.
La prise en main commence a être plus aiser, bien que celle ci préfère le coté gauche
. il est temps de s'occuper de choses un peu plus sérieuse... et se concentrer sur son freinage, ainsi que la suspension....selon le temps que je dispose
Quelques petite évolutions, mais rien de bien méchant !
- Un garde Boue Av 2a4
- Pare chaleur 2a4
- Lèche roue 2a4
- Tank grip Techspec
- Poignée de speed
- Pignon de 15
- Capot de selle
- Kit finition repose pied
--------------------------------------
- Demi ligne arrow (je chooperai bien le reste :/ )
- Quickshifter Triumph
- Levier court Triumph
- Support de plaque
- Selle gel
- Feu arr led
- Cligno intégrer phare avant
- Protection de réservoir carbone
- Kit full protection GB racing
A venir :
- une bulle puig
- un pneu arr
- un maitre cylindre ( le choix n'est pas encore arréter )
- Durites de frein double
et pour le plaisir des yeux, désoler de la qualité via smart BB.