Bonjour à tous,
Je me permet de poster un sujet sur le Speed Four, car je n'en ai pas trouvé dans la recherche. J'espère ne pas être hors sujet !
Voilà je suis ancien proprio de Street Triple (je m'étais d'ailleurs inscrit sur ce forum à l'époque de l'achat, ou j'ai lu pas mal de chose et peu posté
). Je l'ai vendue il y a prêt de trois mois, car je ne voulais pas laisser 6000e dormir tous l'hiver dans mon garage, et sachant que j'allais partir en expatriation pour une durée indéterminée en Septembre 2012..
Mais les beaux jours reviennent, et la maladie avec. Motard depuis l'âge de 4 ans, le besoin de faire de la moto me reprend soudainement, je suis donc sur le point de me séparer de ma voiture pour reprendre un deux roues, car ce n'est pas quand j'aurai 70 ans que j'en ferais (ceci étant, peut être d'ici là serais je toujours en forme pour en faire :p). Mais l'échéance de Septembre étant toujours là, je me suis demandé si acheter une moto moins chère que le Street Triple ou le Speed triple ne serait pas de bon augure pour éviter de plomber les finances.
C'est pour ça que je reviens vers vous pour avoir des avis quand au papa de notre bien aimé Street, le Speed Four. C'est une machine, il faut le dire, plutôt rare, et j'en ai rarement entendu parler (ceci étant les seules fois ou j'ai entendu quelqu'un prononcer "speed four" c'était pour n'en dire que du bien !) et qui est méconnue des foules. Elle côte donc très bas, et, mon coeur de Triumphiste depuis tout petit, me dis que ça ne peut être qu'une bonne moto puisqu'elle est badgée Triumph, malgré que ce soit un 4 cylindres.
Si des personnes ici ont eu, essayé, aimé cette moto, je suis preneur de tous vos avis, et vous en remercie par avance !