Moi je suis passé d une R1 2007 a une street R très important le R... Sinon ça bouge un peu plus, ça tire un peu moins en haut mais au moins quand je vais chercher le pain j ai le sourire et j ai pas besoin de pousser au dessus de 200 pour me faire plaisir.
En passant de la R1 au street j ai pu garder mon permis et trouver une moto vivante avec du caractère.
Voilà mon point de vue. Si je pouvais je prendrai u.e sportive mais que pour la piste.
idem, d une R1 2008 a ma street R.... aucuns regrets ou presque! la position change évidemment mais bon a part la R1 j ai quasi eu que des roadsters donc pas gêné... sinon bah c est sur y a des bourrons en moins, mais je m'en fous, je suis pas capable d'utilisé la totalité de ceux de la R1 (ceux de la street faut voir
) et question partie cycle, c est peut être un peu moins un rail la street, mais c est beaucoup plus maniable (la R6 aussi est plus maniable que la R1 tu me diras...) et sur de petites routes je m'amuse plus car c'est moins physique, tout en allant aussi vite voire plus dans les enchainements...et avant que j arrive a mettre en défaut ses suspensions/freins/pneus, bah va sacrement falloir que je m améliore! j'ai voulu tester la sportive, je l'ai fait et en suis heureux mais honnêtement sur nos routes, avec nos MIB, nos infrastructures, je trouve pas ça adapté... c est fait pour le circuit, ou alors utilisation vraiment ponctuelle
j en connais qui vont tous les jours au taf' en sportives mais ils en bavent un minimum pour certains, un max pour la plupart...