Bonjour à tous,
Voilà ça va faire 2 mois que je possède une petite stret après avoir posséder une r6, le problème c est que malgres ces 2 mois à son guidon et 2000km bah j arrive toujours pas a tomber sous le charme...
Je la trouve super joli ça y'a pas de soucis mais pour le reste, j arrive pas a me faire à la position deja mais bon ça...malgres un réglage de l amorto arrière par la concession je la trouve toujours molle, j ai pas confiance en courbe rapide je trouve qu elle a vite fait de se dandiner, question freinage je trouve que ça manque de mordant et le bruit du 4cylindre me manque...
j aime le comportement moteur pour le gain de couple sympa mais je la trouve pas assez explosive dans les tours en bref je suis en pleine réflexion de est ce que je reprend une sportive? donc je me suis dit que sa serait sympa d avoir des avis de motard qui sont passez d une sportive à une street
Je précise que je n est pas la prétention d arriver au limite de la machine j ai juste été habituer à une machine qui bronche pas quoi qu on lui mette dans la tronche et la je ressent plus la même confiance je sais pas si je suis clair mais bon
V à tous