Auteur Sujet: Roadster velu après la "petite" street ?  (Lu 14190 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : Re : Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #20 le: 20/02/12 à 13:44:41 »
Ah ? J'affirme sans vraiment savoir en fait, je me fie à ce que j'ai pu lire dans les différents essais et comparatifs. Maintenant si tu me dis qu'elle fait 8l/100 et 200 bornes d'autonomie, le choix se restreint sérieusement car elle me tente sérieusement cette diablesse :D

Le problème avec les journalistes lorsqu'ils essaient les KTM, c'est que le moteur est tellement sympa et la partie-cycle vraiment top et qu'ils n'arrêtent pas de faire les cons avec ;D
Ma SMT est donnée à 8.5L et j'arrive sans problème à faire 7. J'arrive à 8.5 mais là ce n'est plus légal du tout [ninjas]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Le problème avec les journalistes lorsqu'ils essaient les KTM, c'est que le moteur est tellement sympa et la partie-cycle vraiment top et qu'ils n'arrêtent pas de faire les cons avec ;D
Ma SMT est donnée à 8.5L et j'arrive sans problème à faire 7. J'arrive à 8.5 mais là ce n'est plus légal du tout [ninjas]
et la SD est de conception 2007 faut pas oublier ca...
n importe quel modèle doté du bloc LC8 est une excellente moto a acheté mes yeux fermés!
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne crazytriple

  • Motard
  • ***
  • Messages: 411
  • Sexe: Homme
  • Vomit soit qui mal à la panse.
  • Localisation: Langres
  • Moto: Street Triple r Orange mécanique, Aprilia 125 rs réplica Rossi et Diabolic Solex.
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #22 le: 20/02/12 à 13:47:31 »
Le problème avec les journalistes lorsqu'ils essaient les KTM, c'est que le moteur est tellement sympa et la partie-cycle vraiment top et qu'ils n'arrêtent pas de faire les cons avec ;D
Ma SMT est donnée à 8.5L et j'arrive sans problème à faire 7. J'arrive à 8.5 mais là ce n'est plus légal du tout [ninjas]


Sans parler du fait qu'ils tapent comme des gorets dans des moteurs non rodés, forcément la conso s'en ressent aussi.

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
et la SD est de conception 2007 faut pas oublier ca...
n importe quel modèle doté du bloc LC8 est une excellente moto a acheté mes yeux fermés!


J'ai un ami avec une SD 2006 qui lui par contre tape les 10L sans trop tirer dedans [ninjas]. Mais ce n'était pas les mêmes moteurs que maintenant...
Le plus important sur un bloc LC8 est l'entretien. Il faut suivre scrupuleusement les indications constructeur. A partir de là, il est increvable ce bloc. Et niveau sensation c'est du pur bonheur  [amoureux] [amoureux]
« Modifié: 20/02/12 à 13:51:35 par loic »

Hors ligne frenchy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
Re : Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #24 le: 20/02/12 à 15:36:34 »
ma prochaine se sera surement ça  [bave2]


Modèle 2006

Prend un modèle après 2007, il y a eu quelques améliorations.
Vérifie si le frein arrière fonctionne. C'est une maladie sur ces modèles.

Hors ligne Hylarion

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 97
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #25 le: 20/02/12 à 15:53:44 »
Vu qu'ils renaissent de leurs cendres...

Moto Morini corsaro 1200

Ex-ter-mi-nate !!! Ex-ter-mi-naaaate !!!

Hors ligne liiroye

  • Motard
  • ***
  • Messages: 488
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Poitiers
Re : Re : Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #26 le: 20/02/12 à 16:35:10 »
Modèle 2006

Prend un modèle après 2007, il y a eu quelques améliorations.
Vérifie si le frein arrière fonctionne. C'est une maladie sur ces modèles.

merci pour les conseils ;)
le concess Aprillia à coté de chez moi en a un de 2007. Dès que je peux utiliser mon poignet je vais surement aller l'essayer [bave]

Hors ligne frenchy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
Re : Re : Re : Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #27 le: 21/02/12 à 12:46:03 »
merci pour les conseils ;)
le concess Aprillia à coté de chez moi en a un de 2007. Dès que je peux utiliser mon poignet je vais surement aller l'essayer [bave]

le top reste une "Factory" avec fourche et amortisseur Ohlins
Les prix d'appel pour ces modèles sont aux alentours de 7500 Euros

Hors ligne kaerell

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Kameled - Camaret
  • Moto: Triumph Street triple
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #28 le: 21/02/12 à 13:20:13 »
Bon, après un peu de recul mon choix s'est resserré (jusqu'à essai en réel bien sur) sur la ktm. Le look des italiennes ne m'attire pas plus que ça, je les trouve excessivement cher. La ktm a vraiment un look d'enfer, de mon point de vue en tout cas, et si la consommation n'est pas si forte que les journalistes le laisse entendre alors je la prend :D

Hors ligne jo2422

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #29 le: 21/02/12 à 13:23:20 »
n'oublie pas la périodicité plus rapprochée des entretiens...

Hors ligne Sulli

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 163
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orgeval (78)
  • Moto: ZX6R 07'
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #30 le: 21/02/12 à 16:02:43 »
Tu as aussi la MV AUGUSTA Brutale qui est une super machine!!

Hors ligne kaerell

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Kameled - Camaret
  • Moto: Triumph Street triple
Re : Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #31 le: 21/02/12 à 17:18:24 »
Tu as aussi la MV AUGUSTA Brutale qui est une super machine!!
Ouch !! Ah oué j'étais resté sur la 675 moi... La 1090 RR, waaaa  [bave] Alors là je suis impressionné, c'est de la bécane. Si j'ai un héritage imprévu... :-)

Hors ligne kalvin91

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 279
  • Sexe: Homme
  • VROOOOMMMMM !!!!!
  • Localisation: Morangis
  • Moto: MV Agusta F3 - Réservée ;-)
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #32 le: 21/02/12 à 18:12:13 »
La Brutale 920 aussi, moins chère  :)

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #33 le: 22/02/12 à 17:23:44 »


Sinon, si ça te dérange pas de t'éloigner un peu du roadster, ya la diavel, qui est vraiment une super meule.

Voila de mon coté!
(à noter que venant d'une street, j'ai exclu d'office toutes les japonaises, ça va de soi)


un homme de goût...   [ninjas]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #34 le: 27/02/12 à 15:50:09 »
SD powa !!!

Hors ligne boby

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #35 le: 27/02/12 à 17:42:31 »
salut. j'ai roule deux ans streettriple que du bonheur puis je voulais une mob plus velu
avec du coffre apres avoir tout essayer en 1000 j'ai pris une ktm superduke 2010 et je ne regrette
pas du tout ca envoi du pate [yeah]

Hors ligne frenchy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
Re : Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #36 le: 28/02/12 à 12:59:30 »
Bon, après un peu de recul mon choix s'est resserré (jusqu'à essai en réel bien sur) sur la ktm. Le look des italiennes ne m'attire pas plus que ça, je les trouve excessivement cher. La ktm a vraiment un look d'enfer, de mon point de vue en tout cas, et si la consommation n'est pas si forte que les journalistes le laisse entendre alors je la prend :D

tu trouves les KTM moins chères que les Aprilia ?
Tu habites où ?

Les SD, SMT, et SMR ne sont pas données.
Les Tuono et RSV sont sousc ôté par rapport à leurs homologues Japonaises et Italiennes.

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #37 le: 28/02/12 à 14:10:58 »
Oui mais les Tuono et RSV ont pris un sacré coup de vieux... (je parle pas des modèles V4!) Pis le SD a bien chuté en tarif neuf depuis 2011, ça se ressent beaucoup sur les occases!

Hors ligne Pierre : Ksperd team

  • Motard
  • ***
  • Messages: 510
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
    • Detailing Art
  • Moto: KTM Ultra Fun 27
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #38 le: 28/02/12 à 22:48:07 »
Vivement le SD 1290 ou un Tuono V4 APRC [tirelalangue]

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Roadster velu après la "petite" street ?
« Réponse #39 le: 29/02/12 à 21:01:08 »
un truc velu et qui de la gueule , la mienne par exemple  ;D ;D ;D