Aie...
BSB : Freddy Foray forfait en raison d'une vertèbre fracturée
Freddy ne pourra pas participer le week-end prochain à la course du British Superbike à Snetterton avec son équipe Quattro Kawasaki.
Victime d'un accident à Oulton Park, Freddy manquera l'épreuve de Snetterton, mais il espère pouvoir participer à la suivante à Knockhill le 22 juin.
"Suite à mon accident d’Oulton Park, je suis rentré en France pour faire des examens supplémentaires car mon dos m’était encore douloureux. Malheureusement, ces derniers ont décelé une fracture de la vertèbre D11.
"J’ai la chance que cette fracture soit petite et sans déplacement, mais j’ai tout de même pris la décision, avec mon entourage, de ne pas me rendre à Snetterton.
"Je suis extrêmement déçu de cette situation mais ce sont les risques et il faut les accepter pour revenir plus fort. Il est vrai que ma situation actuelle n’est pas réjouissante, mais après Snetterton, il nous restera 8 courses, où je serai, je l’espère à 100% de mes capacités et nous pourrons donc alors travailler dans de bonnes conditions pour faire progresser notre moto et faire de bons résultats.
"Je tiens à remercier le docteur Antoine, mon ostéopathe Tony Gars et mon minésithérapeute Bernard Achou pour leurs soutiens ainsi que mon team et mon entourage. Rendez-vous en Ecosse sur le circuit de Knockhill à la fin du mois de juin."