Freddy Foray (FF78) en BSB (British Superbike) avec Kawasaki PR RACING. Bonjour à tous,
Après un hiver extrêmement long, une saison 2011 à oublier, me voilà prêt à partir en Angleterre pour un nouveau challenge.
J’intègre donc le PR racing team sur une Kawasaki pour le British Superbike (BSB). Ma décision n’a pas été facile à prendre, mais je suis sûr que cette opportunité me permettra de progresser d’avantage. C’est un nouveau défis très excitant et j’ai vraiment hâte de découvrir ce championnat, ces circuits assez surprenants, le plateau qui s’annonce très relevé et bien sûr mon nouveau team au grand complet.
Kawasaki UK et John Jamesone (team manager) me mettent à disposition une kawasaki pour découvrir les circuits dès le 15 mars, ce qui me permettra de reprendre le chemin de la piste. Les essais officiels se dérouleront à partir du 21 mars sur les circuits de Brands Hatch et de Snetterton. La saison débute le 7, 8 et 9 avril sur le circuit de Brands Hatch.
En prenant cette décision je mets de coté l’endurance pour cette année car les dates ne coïncident pas. Refuser une proposition d’un team officiel n’est pas évidente, surtout que j’aurais aimé pouvoir faire les deux, mais on ne peut pas tout avoir…
Je tiens à remercier Jean Marc Autheman (Furygan) pour sa précieuse aide, ainsi que Dave Dew (Motocom), Stuart Higgs (BSB), Robert Culverwell (Nevis), et Ross Burridge (Kawassaki UK) pour leur aide.