vu les coloris SE de la SDR chez KTM Joinville
un peu pétoss mais ça change du paysage colorimétrique un peu terne de la production actuelle
après faut assumer
Sinon j'ai essayé la Super Adv 1290 , c'est un vrai vélo, et le moulin à l'air dingue (testé en 100 poneys
un peu mou du slip dans sa version castrée
(normal me direz vous) mais on devine le potentiel avec 60 canassons supplémentaires )
Pour un mammouth j'ai trouvé ça hyper maniable et une fois les pieds rangés la moto est un vrai vélo, bien équilibrée (interfile finger in ze nose )
Bon par contre en sortant de la dayto, ça freine PAS ou alors faut tirer fort le levier
c'est pas mordant pour un sous quoi (je suppose que c'est pas la vocation de la moto et que le poids joue aussi)
Poignée chauffantes trop grosse ça me tire sur la main gauche quand je débraye (je dois être handicapé) sur la dayto c'est le poignet droit qui me fait mal
Hauteur de selle au maxi je touche le sol des orteils , ça doit être plus confort en position basse pour ceux qui mesurent 180cm
La boite est super souple, ça cogne pas pour un bi c'est bien
La selle est confortable
C'est bardé d'aides a la conduite et on à l'impression de pouvoir souder comme un porc que la moto encaissera sans broncher ( ça me rappelle un roulage avec les S1000rr à l'essai ou le mec disait que la moto ne tombait pas , bon au final y a quand même des mecs qui ont réussi a la foutre au tas
)
tout ça pour dire que le comportement est vraiment sain et que les aides oeuvrent discrètement et ne sont pas intrusives
j'aurais bien teste la sd mais aucune machine a l'essai et toujours bridée , donc moyen intéressant
Sinon super accueil je recommande la concession