« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
a 3.30 il dépasse le gas de moto et motard ...Pour le moment c'est la seule moto qui me tante en remplacement de la SF... mais bon j'espère bien que ducat se sort le doigt du cul et nous sorte la nouvelle SF1199
pourtant elle donne plutôt l'impression d'être une moto d'homme
Je le trouve pas moche, et entre nous c'est pas le plus important sur cette bécane
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Faudra pas acheter cette moto d occasion ,, la prise de vitesse est fait sur la roue avant !! Et au vue de des possibilité de la machine , y a moyen que le moulin est fait 3 fois plus de bornes que lorsque la roue avant touche le sol
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Impressionnant comme ça lève Un coup à te faire virer de chaque journee piste !!!
je parlais du carré sur la gauche qui depasse hors du compteur, je trouve ça pas top ils auraient pu faire un effort sur une moto a 15000 balles
Ouais enfin il a le droit de trouver ça moche
NON
Put'1 comment çà envoie sévère ..... en 106 chevaux çà risque d'être méga frustrant
En même temps pour rester en 106ch autant partir sur une street . C'est un peu comme toutes les 1000cc roadster sportif ou sportif et co... sa n'a que tres peu d’intérêt.