C'est effectivement un synonyme de "dire des bêtises" donc on s'est bien compris. En même temps à force d'essayer de critiquer une moto qu'on a jamais eu, il fallait que ça arrive
Après ce n'est pas que je veuille que tu dégages, c'est une histoire de bon sens. Que partages tu avec les personnes de ce forum ? De toute évidence, pas ton attrait pour la street. Donc je te repose la question, que fais tu encore là ?
Je partage des idées , des opinons sur diverse choses avec des gens différent de toi car oui tu n'es pas le centre du monde, tu es un personne qui n'a aucune importances à mes yeux.
Tes blagues de gamin tu peux te les garder, j'en ai que faire. Jamais dans mes post je ne parle de toi, alors fait de même....
.A ... oui c'est vrai tu en es bien trop incapable de faire autre chose, sa fait trop cool ?
Je fini par me demander; si la science sera capable un jour d'élucidé un cas comme toi.
Franchement tu as quel age pour avoir ce comportement la ? Un trouble dans ta jeunesse ? Une frustration ?
Parfois se remettre en question sa à du bon.
(Ce forum est tellement prévisible que je peux déjà prédire qu'une belle bande clampin à l'age mental de 3 ans vont venir surenchérir.
Un peu à la manière des gosse à l'école primaire qui sont tout excité de voir une bagarre dans la cour de leur école.) Bref éléments pathétiques à vos clavier.