c'est pas toi qui râlait que la 899 manque de puissance ?
j'ai pas dis que je trouvais pas bien la course a l'armement
pouruqoi ca avance pour le s1000rr roadsterifié?!
De plus en plus de photos volées et avec un proto qui parait de plus en plus aboutie...
Y a pas d'info, mais il se pourrait bien que la moto soit proposée au prochain gros salon Moto
et vu les perf de la S1000RR j'imagine ce que pourrait donnée un roadster dont la puissance max serait baisser de 20cv pour plus de couple sur l'ensemble de la plage d'utilisation....
.
Bref on sent que les marques attaquent le marché des StreetFighter (nouveau terme des journaliste pour les gros roadster dérivé des sportives, donc rien avoir avec la SF ^^). Sans compter que ducat va surement sortir une nouvelle SF avec le 1199 (mais quand), donc surement des spécifications dans le même ordre...
Ils en ont encore chopé en essai
Sinon, j'ai l'impression de voir une planche du Joe Bar Team avec un nouveau modèle qui ressemblait à une katoche d'ailleurs, tous comme des morts de faim : faut que je l'essaie
N'empêche j'aimerai bien voir vos tronches quand vous allez arrivé en concess et que le modèle d'essai sera bridé
La tirade c'est pas plutot "si on l'essaie on se tue" avec les personnages en train de baver ?
+1098, les essais en bridé bof bof
... faut espérer que la conne de loi soit enfin supprimée