Auteur Sujet: SDR 1290  (Lu 443806 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : SD 1290
« Réponse #760 le: 26/08/13 à 13:41:47 »
 (tg) (mdr) (mdr) (mdr)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : SD 1290
« Réponse #761 le: 26/08/13 à 13:50:40 »
 [popcorn]

Hors ligne jicé: bonne pioche Caps ma tuer

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5336
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sydney, NSW
Re : Re : Re : SD 1290
« Réponse #762 le: 26/08/13 à 13:53:56 »
Voici le résumé des testes à venir  [ninjas] :
- Super efficace
- moteur de ouf en full dommage de le brider
- moteur inexploitable sur route en full
- freinage de dingue comme la tenue de route
- a ne pas mettre dans toutes les mains
- Design KTM on aime ou pas
- aucun éléments pratiques [ninjas]
- Intérêt d'avoir ce genre d'engin sur la route, aucun  [ninjas] si ce n'est d'avoir le plaisir d'avoir un monstre a maîtriser (pour le moteur, car pour le châssis on ne sait encore rien) (spamafote) 

Après ce n'est que mon analyse en lisant les chiffres  (spamafote) et en prenant en partie de mon expérience avec mon tracteur  (spamafote)... mais de prime abord c'est un concurrent direct de ma mobillette (mais un concurrent qui sort avec 4/5 ans d'écart, donc surement bien plus performant) et les principaux retour d'info seront dans le même ordre (excepter pour le châssis qui pourrais être plus simple que le mien  (spamafote) quoique je n'ai jamais trouver la SF difficile a conduire).

Bref c'est un engins de dingue, qui sera surement difficile a exploiter. et vu sa puissance il ne sera surement bien que sur des circuits rapide pour pouvoir s'exprimer pleinement  (spamafote)

en tout cas j'ai toujours hâte de le voir en vrai et éventuellement de le tester ;D, même si j'accroche pas trop au design de KTM je suis très curieux  ;D

L analyse de l année, et par quelqu un qui sait de quoi il parle, y a pas a dire, les chiffres et les idees reçues ca fait tout   [yeah2]



Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : SD 1290
« Réponse #763 le: 26/08/13 à 14:14:07 »
L analyse de l année, et par quelqu un qui sait de quoi il parle, y a pas a dire, les chiffres et les idees reçues ca fait tout   [yeah2]
+ de 160cv et de 11mkg sur route c'est pas exploitable....  (spamafote) que cela soit une idée reçue ou pas tu ne pourras pas mettre ce genre de machine dans les mains de n'importe qui  (spamafote) je parle pas forcément de mec qui ont de la bouteille mais surtout de ceux qui rouleront avec sans réfléchir (remarque c'est valable pour tout ce qui roule, mais lorsqu'on arrive a ce niveau c'est d'autant plus vrai).

Après j'ai juste l'expérience d'une moto qui a eux le même cahier des charges y a 4/5ans de cela. il y aura des différences, mais un même cahier des charges aura a peu prêt le même résultat

Merci pour cette analyse exclusive Jazz  ;D

L'avantage de ce type de réaction c'est que même si tu as tort, tu as raison ...

La moto a un style terrible mais est laide à crever, elle est facile à conduire mais complètement inconduisible. Par ailleurs, elle a un freinage de trappeur en toutes circonstances mais manque de frein ...  [sifflote] [sifflote]
Je t'ai pas dit qu'elle serait facile a conduire ou pas  [ninjas] mais bien difficile a exploité  %) y a une nuance que tu n'as pas noté  (spamafote)
J'entend partout dire que mon brélon est inutile sur route : oui c'est vrai. Inconduisible : non on peut aller au taf sans soucis, et même arriver a ce faire plaisir dans les virolo  [ninjas]... impossible a exploiter sur route, totalement d'accord, mais je dirai que même sur circuit lent c'est le cas aussi (spamafote) (une STR elle aussi n'est pas exploitable sur route  [ninjas]).... Ce KTM avec des spéfs encore meilleur ne pourra pas échapper a la règle.  (spamafote).


Bref c'est un engins démesuré et c'est très bien que cela sorte encore des cartons  [yeah2]... y en aura surement pas beaucoup de vendu mais cela permet de faire révé sur le truc ultime du moment

d'ailleurs j'aimerai bien avoir votre analyse, puisque a ne pas en douter, vous avez évidement un avis bien meilleur que le miens

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : SD 1290
« Réponse #764 le: 26/08/13 à 14:16:14 »
 [popcorn] [popcorn]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : Re : SD 1290
« Réponse #765 le: 26/08/13 à 14:18:04 »
+ de 160cv et de 11mkg sur route c'est pas exploitable....  (spamafote) que cela soit une idée reçue ou pas tu ne pourras pas mettre ce genre de machine dans les mains de n'importe qui  (spamafote) je parle pas forcément de mec qui ont de la bouteille mais surtout de ceux qui rouleront avec sans réfléchir (remarque c'est valable pour tout ce qui roule, mais lorsqu'on arrive a ce niveau c'est d'autant plus vrai).

Après j'ai juste l'expérience d'une moto qui a eux le même cahier des charges y a 4/5ans de cela. il y aura des différences, mais un même cahier des charges aura a peu prêt le même résultat
Je t'ai pas dit qu'elle serait facile a conduire ou pas  [ninjas] mais bien difficile a exploité  %) y a une nuance que tu n'as pas noté  (spamafote)
J'entend partout dire que mon brélon est inutile sur route : oui c'est vrai. Inconduisible : non on peut aller au taf sans soucis, et même arriver a ce faire plaisir dans les virolo  [ninjas]... impossible a exploiter sur route, totalement d'accord, mais je dirai que même sur circuit lent c'est le cas aussi (spamafote) (une STR elle aussi n'est pas exploitable sur route  [ninjas]).... Ce KTM avec des spéfs encore meilleur ne pourra pas échapper a la règle.  (spamafote).


Bref c'est un engins démesuré et c'est très bien que cela sorte encore des cartons  [yeah2]... y en aura surement pas beaucoup de vendu mais cela permet de faire révé sur le truc ultime du moment

d'ailleurs j'aimerai bien avoir votre analyse, puisque a ne pas en douter, vous avez évidement un avis bien meilleur que le miens
c'est plutot pertinent pour du jazzz  ;)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne jicé: bonne pioche Caps ma tuer

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5336
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sydney, NSW
Re : Re : SD 1290
« Réponse #766 le: 26/08/13 à 14:18:42 »
[popcorn] [popcorn]

Moi je dis plus rien  [popcorn] [popcorn] j attend juju  ;D

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : SD 1290
« Réponse #767 le: 26/08/13 à 14:24:02 »
Jazz s'est dopé avec du bescherel en intraveineuse ?

À quel endroit sont passé toutes les fautes d'orthographe ?
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 25083
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille mais plus pour longtemps
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : SD 1290
« Réponse #768 le: 26/08/13 à 14:30:59 »
troll
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : SD 1290
« Réponse #769 le: 26/08/13 à 14:33:00 »
Jazz s'est dopé avec du bescherel en intraveineuse ?

À quel endroit sont passé toutes les fautes d'orthographe ?

j'en ai relevé quelques-unes quand même  ;D ;D ;D

Je n'ai qu'une chose à dire: il y a une différence entre analyser et généraliser  [ninjas] [ninjas] [ninjas]

insert coin

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : SD 1290
« Réponse #770 le: 26/08/13 à 14:36:16 »
Le pire c'est qu'il dit toujours la même chose  (mdr) (mdr) (mdr)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : SD 1290
« Réponse #771 le: 26/08/13 à 14:37:47 »
 (bran) (allo)  (bran)

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : SD 1290
« Réponse #772 le: 26/08/13 à 15:00:03 »
C'est vrai que Nabilla est  (bran)

Ah non c'pas ça ?!  ;D

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Re : SD 1290
« Réponse #773 le: 26/08/13 à 15:12:22 »
Voici le résumé des testes à venir  [ninjas] :
- Super efficace
- moteur de ouf en full dommage de le brider
- moteur inexploitable sur route en full
- freinage de dingue comme la tenue de route
- a ne pas mettre dans toutes les mains
- Design KTM on aime ou pas
- aucun éléments pratiques [ninjas]
- Intérêt d'avoir ce genre d'engin sur la route, aucun  [ninjas] si ce n'est d'avoir le plaisir d'avoir un monstre a maîtriser (pour le moteur, car pour le châssis on ne sait encore rien) (spamafote) 

Après ce n'est que mon analyse en lisant les chiffres  (spamafote) et en prenant en partie de mon expérience avec mon tracteur  (spamafote)... mais de prime abord c'est un concurrent direct de ma mobillette (mais un concurrent qui sort avec 4/5 ans d'écart, donc surement bien plus performant) et les principaux retour d'info seront dans le même ordre (excepter pour le châssis qui pourrais être plus simple que le mien  (spamafote) quoique je n'ai jamais trouver la SF difficile a conduire).

Bref c'est un engins de dingue, qui sera surement difficile a exploiter. et vu sa puissance il ne sera surement bien que sur des circuits rapide pour pouvoir s'exprimer pleinement  (spamafote)

en tout cas j'ai toujours hâte de le voir en vrai et éventuellement de le tester ;D, même si j'accroche pas trop au design de KTM je suis très curieux  ;D
et entre le SD et le SF il y a combien ...
en fait toute ta réflexion n'est basée que sur des "on dit" ....
quand c'est comme ça des fois vaut mieux rien dire  (spamafote)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re : Re : Re : SD 1290
« Réponse #774 le: 26/08/13 à 15:15:20 »
et entre le SD et le SF il y a combien ...
4 ans

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Re : Re : Re : SD 1290
« Réponse #775 le: 26/08/13 à 15:16:19 »
4 ans
c'était une question sans réponse ;)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : SD 1290
« Réponse #776 le: 26/08/13 à 15:18:40 »
Peut etre une nouvelle SF bientot ?  [ninjas] [bave] [bave]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : SD 1290
« Réponse #777 le: 26/08/13 à 15:19:10 »
mais un concurrent qui sort avec 4/5 ans d'écart, donc surement bien plus performant)

--> c'est pas forcement vrai depuis que le street triple est sortie plein de roadster sont aussi arrivé et le street reste devant ^^

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : SD 1290
« Réponse #778 le: 26/08/13 à 15:19:26 »
Peut etre une nouvelle SF bientot ?  [ninjas] [bave] [bave]

PaniSF,,,  [ninjas] [ninjas]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : SD 1290
« Réponse #779 le: 26/08/13 à 15:19:55 »
Peut etre une nouvelle SF bientot ?  [ninjas] [bave] [bave]
ils peuvent toujours essayer  [ninjas]
Try, fail, try again, fail better.