L analyse de l année, et par quelqu un qui sait de quoi il parle, y a pas a dire, les chiffres et les idees reçues ca fait tout
+ de 160cv et de 11mkg sur route c'est pas exploitable....
que cela soit une idée reçue ou pas tu ne pourras pas mettre ce genre de machine dans les mains de n'importe qui
je parle pas forcément de mec qui ont de la bouteille mais surtout de ceux qui rouleront avec sans réfléchir (remarque c'est valable pour tout ce qui roule, mais lorsqu'on arrive a ce niveau c'est d'autant plus vrai).
Après j'ai juste l'expérience d'une moto qui a eux le même cahier des charges y a 4/5ans de cela. il y aura des différences, mais un même cahier des charges aura a peu prêt le même résultat
Merci pour cette analyse exclusive Jazz
L'avantage de ce type de réaction c'est que même si tu as tort, tu as raison ...
La moto a un style terrible mais est laide à crever, elle est facile à conduire mais complètement inconduisible. Par ailleurs, elle a un freinage de trappeur en toutes circonstances mais manque de frein ...
Je t'ai pas dit qu'elle serait facile a conduire ou pas
mais bien difficile a exploité
y a une nuance que tu n'as pas noté
J'entend partout dire que mon brélon est inutile sur route : oui c'est vrai. Inconduisible : non on peut aller au taf sans soucis, et même arriver a ce faire plaisir dans les virolo
... impossible a exploiter sur route, totalement d'accord, mais je dirai que même sur circuit lent c'est le cas aussi
(une STR elle aussi n'est pas exploitable sur route
).... Ce KTM avec des spéfs encore meilleur ne pourra pas échapper a la règle.
.
Bref c'est un engins démesuré et c'est très bien que cela sorte encore des cartons
... y en aura surement pas beaucoup de vendu mais cela permet de faire révé sur le truc ultime du moment
d'ailleurs j'aimerai bien avoir votre analyse, puisque a ne pas en douter, vous avez évidement un avis bien meilleur que le miens