COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=7488&id_document=32848&compteur=1
Malgré les années qui passent, l’autrichienne reste un outil pour les amateurs de conduite relevée. Sous réserve de suspensions bien réglées et de pneumatiques en bon état, difficile de faire mieux dans le sinueux. Sur ce comparatif, la Ducati n’a jamais pu supporter le rythme imposé par la KTM...
IntéressantComme quoi Tutu ne dis pas que des conneries (comment ça contrairement à moi ?)
Des exemples et contre exemple on en trouve Genre pike peaks 2013 Mais bon l'important c'est pas la plus velue ou la plus rapide dans les petites routes ^^Le plus important ces quelles existent toute pour notre plus grand plaisir
tu parles du truc anémique qui passe pas les 130cv c'est ça [sifflote]je suis pas taliban enfin si un peu comme pour la street
Le plus important ces quelles existent toute pour notre plus grand plaisir
Ou comment retourner sa veste
pike peaks il n'y a que ducat' qui s'y engage
En fait, il n'y a que des vielles Harley ou des BSA comme concurrence....ce qui leur permet de gagner :p
Toi ta gueule
Je veux bien que je sois une hyène je n'aime pas qu'on me dise "ta gueule", merci.
@Juju : Ta gueule!!!Ceci est un drapalito masqué