COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
0 Membres et 8 Invités sur ce sujet
C'est surtout les bars, bon, quelques motos aussi, mais pas la mienne
Oui, mais tu perds quand même par rapport à une version libre. Dépenser autant pour ne pas profiter complètement de la moto, sur route ouverte, c'est dommage
(mdr)Attention je ne dis pas que ça part à 3000 mais à 6000 ça part pas mal déjà Et puis j'ai pas la conduite d'un bi, j'ai jamais compris que ça plaise que ça parte à 3000, je n'y suis jamais
la tienne est fabriquée en Italie http://www.cb1000r.org/t587-l-usine-ou-est-fabriquee-la-cb1000r
Ha bin c'est mieux qu'en Chine ou au Mexique J'ai donc une Honducati
ça c'est clair:"Tiens, par exemple qui m'énerve bien en ce moment ; après la journée d'hier passée à arsouiller avec des potes, et donc à bouger pas mal sur la selle, j'ai eu la surprise de voir la protection en caoutchouc de la base du réservoir qui s'est décollée au niveau du genou droit; je regarde , et je m'aperçois .... Que c'est simplement "fixé" avec un micro-morceau de scotch biface !!! Impensable sur une Honda Japon, ça ! GRRRR !" (cf le forum CB1000R)comme les ducati
Tocard De la puissance sur une sportive, oui, sur un roadster, c'est idiot et si t'es pas content, tu vas chez plumeau
TROLL.
TRUIE
LEGUME.