De la puissance sur route, ça sert à rien de toute façon. Après c’est l’armement à la plus grosse, encore et toujours, et c’est ce qu’il fait vendre, un motard est toujours fier d’annoncer la puissance de sa machine, c’est du business pour les constructeur.
Après, ce qui est vraiment important sur route c’est le couple. Un 600 c’est creux, ça manque terriblement de couple, et ceux qui ont essayé un bi cylindre en grosse cylindré comprendront ce que je veux dire (même un 1000 4 cylindres c’est pas mal coupleux et très agréable sur route), et ça sur route ça apporte vraiment un confort assez génial. Ëtre obligé de taper dans une 600 pour avancer c’est chiant, encore plus pour ceux qui font du duo.
Après moi ça me vend du rêve ce genre de machine, ça montre à quel point le constructeur veut sortir une machine de guerre, j’aime bien cette esprit, ça me laisse rêveur. Je roulerais surement jamais sur cette machine, mais elle me fait rêver, finalement ya que ça qui compte