COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
Putain.... J'ai perdu une couille
Il arrive un age ou elles tombent Sinon vous pensez que le tarif de cette bombasse va s'envoler par rapport à la 1090 ? Que je saches si je dois vendre ma fille et en faire une autre de suite ?
Tu peux vendre ta fille et la prochaine et prévoir la 3ème Je pense que le tarif sera facilement dans les 14k€ (estimation personnelle)
Elle est déjà sur leboncoin Je penses aussi que ca va se situer dans ces tarifs là Annonce : je vends des parties de mon sexe pour ceux qui sont peut pourvus, 1000 € les 2 cm, je peux fournir 15 personnes
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Pour conduire c't'engin je pense qu'il est préférable de garder son service 3 pièces en intégralité
C'est les balls qui comptent, c'est elles qui ta calent bien de chaque côté du reservoir
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Avec un serpentin de 30cm tu peux l'enrouler autour du réservoir, ça fait un appui supplémentaire
Ça ne me déplairait pas de transformer une SD990 comme celle là
en voila un beau projet Bernard.....!!!!
ktm powwaaa !!![yeah]elle envoi du gros bois celle la ... malheureusement on la verra pas de si tot en version homologuée... y a pas à chier ils font des bécanes vraiment à part nos ptits autrichiens