Auteur Sujet: SDR 1290  (Lu 441590 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : SD 1290
« Réponse #280 le: 06/03/13 à 21:20:54 »

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : SD 1290
« Réponse #281 le: 07/03/13 à 10:04:20 »
Et il ne pourrait pas mettre ça dans un vrai moteur genre un 3 cylindre au lieu de ces merde de bi ?  (spamafote)













































Je suis déjà loin, très loin   ;D ;D ;D

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : SD 1290
« Réponse #282 le: 07/03/13 à 10:05:03 »
ouchhh ça va piquer grave,j'aurai pas pensé qu ils auraient maintenu les 185 bourrins ...
autant de chevaux sur un roadster ,c'est énorme
et de plus c est de tres bonne augure pour la prochaine rc8r.......
moteur à 200ch???

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : SD 1290
« Réponse #283 le: 07/03/13 à 10:13:41 »
+1290 !
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : SD 1290
« Réponse #284 le: 07/03/13 à 10:15:02 »
Dommage que je sois tout petit et allergique à KTM maintenant parce que sinon je rêverai de cette moto jusqu'à sa sortie.  [coeur]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : SD 1290
« Réponse #285 le: 07/03/13 à 10:39:59 »
C'est du grand nawak sur un roadster, franchement  [louche]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : SD 1290
« Réponse #286 le: 07/03/13 à 10:42:16 »
C'est du grand nawak sur un roadster, franchement  [louche]
Non non, juste autrichien, tu sais le pays du jus de couille de taureau  ;D ;D ;D

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : SD 1290
« Réponse #287 le: 07/03/13 à 10:47:20 »
Je ne vois pas trop l'utilite de tant de watts, surtout sur routes, a part pouvoir dire: j'ai la plus grosse...

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : SD 1290
« Réponse #288 le: 07/03/13 à 10:50:18 »
J'ai déjà essayé un gex1000 en full sur route et effectivement je m'étais fait la même réflexion  :P

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : Re : SD 1290
« Réponse #289 le: 07/03/13 à 10:57:22 »
Dommage que je sois tout petit et allergique à KTM maintenant parce que sinon je rêverai de cette moto jusqu'à sa sortie.  [coeur]

pourquoi allergique Arnaud?
t'as l air de bien aimer pourtant quand je te vois? ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : SD 1290
« Réponse #290 le: 07/03/13 à 10:57:55 »
Je ne vois pas trop l'utilite de tant de watts, surtout sur routes, a part pouvoir dire: j'ai la plus grosse...
complètement inutile donc totalement indispensable  (mdr)
Déjà 106cv de la street sur les routes c'est pas trop  [sifflote] ? y a quelque année c'est ce que l'on disait des sportive qui atteignait les 100cv  (spamafote)

Maintenant en ce qui concerne leur exploitation oui c'est inutile, presque personne ne pourra le faire, mais comme la majorité de moto et encore plus celle qui dépassent largement les 130cv  (spamafote)..

par contre le plaisir d'essayer de maîtriser un monstre est présent... tout dépend de ce que l'on aime. mais je suis certain qu'elle fera un malheur.  (spamafote)
Perso j'ai jamais accrocher les KTM sans pour autant ne pas dire que c'est du beau matos.... Je crois que c'est surtout le design que je n'accroche pas  (spamafote). mais je trouve bien que ce genre d'engin éxiste  (spamafote), même si 99% de leur proprio ne seront sans doute jamais l'utiliser

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Re : Re : SD 1290
« Réponse #291 le: 07/03/13 à 11:00:12 »
pourquoi allergique Arnaud?
t'as l air de bien aimer pourtant quand je te vois? ;D

J'adore ces bécanes, elles sont magnifiques et la seule que j'ai conduit m'a fait fantasmer ! C'est leur service SAV et KTM France qui me donnent des boutons... ;)

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : SD 1290
« Réponse #292 le: 07/03/13 à 11:04:07 »
Tu passes pas plus vite en virage, et tu peux juste te faire plaisir/peur en ligne droite, donc pour moi zero utilite. C'est bien pour ca que j'ai eut que des 600 sport. Sur piste ca doit etre sympa, mais la vaut mieux un rc8!

Hors ligne gonzy:gonzo, pneumathochondriaque

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2761
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Bmw S1000rr '18
Re : Re : Re : Re : SD 1290
« Réponse #293 le: 07/03/13 à 11:11:10 »
J'adore ces bécanes, elles sont magnifiques et la seule que j'ai conduit m'a fait fantasmer ! C'est leur service SAV et KTM France qui me donnent des boutons... ;)

okki  ;)certains ont surement eu plus de chances que d autres car j ai eu aussi des retours positifs
hs off


pour revenir au 180ch ,je pense qu ils seront carrement plus exploitables que n importe quelles 4 pattes ayant la meme puissance.
le couple et la puissance feront parler d'eux  surtout  à mi regimes ,probablement.(meme si 180 ou 150 pour moi c est la meme sur route.)
alors qu avec un gex(exemple au hasard  ;D)avant 9000tr tu as rien et quand la sauce arrive tu es deja bien au dessus du raisonnable.
au final une sportive ou un roadster ,n'est pas reelement adaptable à la route

de toute maniere chez nous les gaulois c est 100 ch et pis c est tout  ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : SD 1290
« Réponse #294 le: 07/03/13 à 11:17:49 »
Tu passes pas plus vite en virage, et tu peux juste te faire plaisir/peur en ligne droite, donc pour moi zero utilite. C'est bien pour ca que j'ai eut que des 600 sport. Sur piste ca doit etre sympa, mais la vaut mieux un rc8!
+1098 avec ce que tu dis... mais après y aussi l'apprentissage de la puissance  (spamafote) en 600 tu n'as pas trop a t'en préoccuper  (spamafote) (bon a coté y a plein d'autre choses a faire pour rouler propre  [ninjas]). passer a plus gros c'est aussi travaillé la gestion de l'accélération.
Je parle bien entendu en courbe, en ligne droite c'est beaucoup moins dure  (spamafote) quand tu sais a quel moment le museau monte tu relâches un peu l'accélérateur... un wheeling c'est tout de même moins impressionnant qu'une glisse de l'arrière  ;D

okki  ;)certains ont surement eu plus de chances que d autres car j ai eu aussi des retours positifs
hs off


pour revenir au 180ch ,je pense qu ils seront carrement plus exploitables que n importe quelles 4 pattes ayant la meme puissance.
le couple et la puissance feront parler d'eux  surtout  à mi regimes ,probablement.(meme si 180 ou 150 pour moi c est la meme sur route.)
alors qu avec un gex(exemple au hasard  ;D)avant 9000tr tu as rien et quand la sauce arrive tu es deja bien au dessus du raisonnable.
au final une sportive ou un roadster ,n'est pas reelement adaptable à la route

de toute maniere chez nous les gaulois c est 100 ch et pis c est tout  ;D

totalement d'accord, en plus une sportive n'as pas la position facile d'un roadster  (spamafote)... donc a moins d'avoir de la vitesse ou tu te sent bien mieux sur une sportive, un roadster, même puissant et plus facile pour les petites routes

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne maxdestras

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Localisation: strasbourg
  • Moto: street triple r 2012
Re : SD 1290
« Réponse #295 le: 07/03/13 à 11:37:33 »
je la trouve vraiment trop belle cette bécane

mais bon faut avoire des bras quoi <pas de bras pas de chocolat > ;D

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : SD 1290
« Réponse #296 le: 07/03/13 à 11:38:40 »
De la puissance sur route, ça sert à rien de toute façon. Après c’est l’armement à la plus grosse, encore et toujours, et c’est ce qu’il fait vendre, un motard est toujours fier d’annoncer la puissance de sa machine, c’est du business pour les constructeur.

Après, ce qui est vraiment important sur route c’est le couple. Un 600 c’est creux, ça manque terriblement de couple, et ceux qui ont essayé un bi cylindre en grosse cylindré comprendront ce que je veux dire (même un 1000 4 cylindres c’est pas mal coupleux et très agréable sur route), et ça sur route ça apporte vraiment un confort assez génial. Ëtre obligé de taper dans une 600 pour avancer c’est chiant, encore plus pour ceux qui font du duo.

Après moi ça me vend du rêve ce genre de machine, ça montre à quel point le constructeur veut sortir une machine de guerre, j’aime bien cette esprit, ça me laisse rêveur. Je roulerais surement jamais sur cette machine, mais elle me fait rêver, finalement ya que ça qui compte  :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : SD 1290
« Réponse #297 le: 07/03/13 à 11:51:47 »
De la puissance sur route, ça sert à rien de toute façon. Après c’est l’armement à la plus grosse, encore et toujours, et c’est ce qu’il fait vendre, un motard est toujours fier d’annoncer la puissance de sa machine, c’est du business pour les constructeur.

Après, ce qui est vraiment important sur route c’est le couple. Un 600 c’est creux, ça manque terriblement de couple, et ceux qui ont essayé un bi cylindre en grosse cylindré comprendront ce que je veux dire (même un 1000 4 cylindres c’est pas mal coupleux et très agréable sur route), et ça sur route ça apporte vraiment un confort assez génial. Ëtre obligé de taper dans une 600 pour avancer c’est chiant, encore plus pour ceux qui font du duo.

Après moi ça me vend du rêve ce genre de machine, ça montre à quel point le constructeur veut sortir une machine de guerre, j’aime bien cette esprit, ça me laisse rêveur. Je roulerais surement jamais sur cette machine, mais elle me fait rêver, finalement ya que ça qui compte  :)
+1098
Le couple c'est bien. et bizarrement je roule bien moins vite avec la SF qu'avec la Street  (spamafote). avoir de la puissance tot cela permet de ne pas tirer dans la moto  ;) donc de ne pas rouler avec le couteau entre les dents  (spamafote)... j'avais remarquer cela aussi en bar... avec une 309d de 55cv je roulais tous le temps a fond  (spamafote). j'anticipait les grosses montée en utilisant la vitesse pour compenser le manque de puissance  (spamafote). et encore en haut de certaine montée j'étais 30km/h en dessous de la limite de vitesse  [ninjas]
avec mes voitures actuel, je n'y pense pas. les montés je ne les sent plus  (spamafote). du coup je roule moins vite en mode normal. et même je suis moins stresser car je n'ai pas le besoin d'anticipé.
c'est sure que si je roule sportivement les vitesses seront plus grande, mais là est un autre débat. et sur la partie moto faut être franc avec 80cv tu as déjà largement de quoi faire pour 99% des situations... alors 106cv 130cv 155cv 185cv 200cv  [ninjas]...


Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Lithium

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 196
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gironde
  • Moto: Street '09
Re : SD 1290
« Réponse #298 le: 07/03/13 à 11:53:35 »
Évidemment que ça sert à rien, évidemment que la grande majorité des utilisateurs sauront pas l'exploiter, mais en même temps, c'est le lot de 90% des machines du marché. Et même de la meule en général. On parle de plaisir, là. Moi je trouve ça chouette que de tels engins sortent, surtout dans des périodes aussi moroses. Ça apporte un peu de folie et si ça peut réveiller certains constructeurs en mode "hibernation totale" (coucou Honda, Suz' et dans une certaine mesure, Yam'), ben je dis banco.
Street Triple '09 / Arrow

Mes ex : Ducati Monster 620ie / Kawasaki ER6N / Buell XB9 SX (rhâââ lovely)

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : SD 1290
« Réponse #299 le: 07/03/13 à 11:55:35 »
Pffff C'est comme devoir justifier "l'utilité de la Joconde"...

Si l'on part sur le pseudo débat stérile de l'utilité de la puissance sur route, alors rappelez vous qu'un 125 suffit a perdre son permis, et accessoirement n'empêche pas de tuer quelqu'un.
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D