Je pense que Gab prend juste le contrepied de "HHHHAAAAAAAAAA qu'elle est merveilleuse et parfaite" quasi unanime des KT-Adicts"
Juste question d'essayer de rétablir un semblant d'esprit critique
Pour ce qui est des pinaillage "réglages ou pas" et autres conneries dans le genre......franchement, combien de "pilotes" utilisent toutes les possibilités que leur moto mettent à leur disposition ? 1% ? et encore
Elle est sur-sur-sur équipée par rapport à ce dont on pourrait avoir besoin sur route
Maintenant, mon avis sans l'avoir essayée: moche elle est (AMHA), mais je m'en fout, c'est pas ce que je demande à ce genre de moto. Performante: elle l'est, et c'est sans doute la seule critique que je ferais à son encontre.
Trop, est le seul qualificatif qui vient à mon esprit quand je pense à un roadster ultra-sportif de 1300cc et 180kg avec des caractéristique d'hyper-sportive...
Accessoirement, je pense que sans contrôle de traction, bcp de gens vont se mettre la gueule à terre en faisant de méchant high-side, et que très vite ils seront obligé de l'introduire sur ce modèle.
Wala