D'autres personnes ont fait des essais dernièrement? Dans ma recherche je viens d'intégrer cette moto dans ma recherche que je vais surement essayer cette semaine. USage route du dimanche, arsouille vite fait.
Va être difficile de la tester avec des suspats non stock par contre... Je reviens vers vous pour prolonger ce fil!
Salout,
Pour ma par, j'ai testé les 3 tripattes du moment avant de me decider :
Mt09 (1ère version de cartographie) :
Position de conduite un peu trop sur l'avant à mon goût, réservoir d'essence faible, look sympa, trop nerveuse, trop dangereuse, juste en tournant la poignée tu passe sur une roue en 1ere; 2eme, 3eme .. c'est pas trop mon kif.
MT09(2eme cartographie moteur)
Un peu mieux niveau conduite mais c'était pas encore ce que je cherchais.
MV Agusta 800 Brutale:
Comme son nom l'indique c'est du brutale, il faut obligatoire investir dans une nouvelle selle si tu veux pas jouer de la glissade du popotin en permanence, freinage BEAUCOUP trop réactif et brutale. moteur et partie cycle sympathique. j'ai pas aimé le prix.
Street triple R 2015:
Un pur bonheur, un compromis dans la puissance du moteur ou je peux mettre la poignée dans le coin sans avoir à passer sur une roue, freinage progressif et bien ajusté. prix correct et look vraiment sympa.
Au final j'ai opté pour une sreet R de 2014 il y a 1 mois, mes essais sont de octobre-novembre-decembre 2015