Une ST classique ce sera 7990 mini clé en mais avec le pack accessoire.
Jazz c'est sur que niveau suspatte la mt ne vaut pas une r, une st classique à voir. Le moteur de la mt est vraiment agréable et plaisant, le même moteur avec le chassis d'une r6 ou la mt avec une vraie fourche, amorto et freins ( même au prix de la street ) je dis bye bye triumph bonjour yam.
C'est pour cela que je dis qu'une MTO9 R pourrait faire très mal
... après j'accroche pas le design de cette moto, autant la MT07 je la trouve mimi, autant la MT09 cela passe pas
.
pour en revenir au moteur, il faut admettre aussi que la Street n'a pas eu de réel évolution dans le moulin depuis 2007
, y a quelque artifice marketing sur la dernière evo, mais cela reste un moteur qui commence a prendre de l'age. (surtout qu'il est basé sur celui de la dayto qui fut commercialisé en 2005. Cela en reste un super 600. mais il était plustot au tarif d'un 750/800.
maintenant la concurrence arrive avec un tarif sympa et une cylindrée plus grande
. normal que la street ai du mal. mais si triumph se reveille et sort une ST 850 a la place de la 675. que le 675 passe en entrée de gamme a un prix plus petit
... je ne donne pas très chère de la MT09