COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Je serais curieux de savoir la conso... Ils annoncent quoi ?
ici
Moi j'aurai mis bien plus que la moyenne, j'adore
quand on voit le nombre de Z vendus et qui continuent à se vendre, je trouve pas qu'ils aient vraiment fait d'erreur faut croire que beaucoup ne recherchent pas la meilleure moto ( sur le papier), mais celle qui en jette le plus ( là faut voir... )
J'ai déjà une moto moche pour la route, alors tant qu'à faire autant passer sur un plus gros moteur et une moto plus plaisante.Je serais curieux de savoir la conso... Ils annoncent quoi ?
Faut arrêter avec le châssis de la MT09 (surtout pour ceux qui ne l'ont pas essayé ), je trouve qu'il colle plutôt pas mal avec la philosophie de la position: entre le roadster et le trail Sur la moto d'essai, 1400km et l'ordinateur de bord indiquait 6.2 l/100km Et dans les accessoires d'origine il y a un porte paquet........moche
quand on te parle de moto qui plonge et d'ammorto arriere qui n'en fait qu'a sa tête... cela te laisse a penser qu'il faut qu'ils sortent une version R qui va bien ...Après tu as raison, pas essayer donc forcément . on ne peut que penser à...mais bon je pense que le moteur qui parait génial pour beaucoup me paraîtra fade comparer a mon tracteur dont j'ai l'habitude... alors rien que pour cela je n'irai surement pas la tester mais je reste a lire vos message ... pour une fois qu'il y a de l'animation chez les jap autant en profité
fallait passer la deux pour aller plus vite
Il est bien ce suisse, il est bien
Ne pas craquer tout de suite Ne pas craquer tout de suite Ne pas craquer tout de suite Ne pas craquer tout de suite
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
position plus droite donc plus de risques pour l'épaule
Merci La ou je veux en venir c'est que si ça plafonne à 230, heureusement que ça accélère plus fort qu'une street.En gros moi j'ai eu l'impression que ça allongé moins. (à voir en full).