Vue en vrai hier midi
Au ralenti, meme son que la street avec echappements d'origine
Manque un cache de compteur ou un saute vent, peut etre dispo en option
Faut changer le feu arriere et la bavette, c'est trop moche
Sinon le reste est potable
La selle parait plate, les repose pieds ont l'air bas, bizarre que dans les tests ils disent que ca frotte pas
c'est a peu pres le seul roadster nipon que ca me derangerait pas trop d'essayer
en etant raisonnable et lucide, c'est peut etre pas mal comme machine finalement
les monstres genre SF1098 c'est frustrant de n'exploiter que la moitié du potentiel
la street, apres avoir roulé sur plus gros, on sent le manque de cylindrée
la mt-09 c'est peut etre le bon compromis, enfin dans l'idée que je m'en fais
par contre le truc qui commence a me chauffer, c'est tous les tests qui la comparent à la street
meme si c'est la meme gamme de prix, la différence de cylindrée les placent dans 2 catégories différentes
pourtant les mid-size c'est pas ce qui manque en ce moment : Z800, FZ8, B3 800, SF848, Nuda, GSR750, M796, ...