COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
0 Membres et 9 Invités sur ce sujet
Tu as demandé au 62150 ?
Affaire à suivre.
non j'ai pas demandé mdr!sinon je ne vois pas ce que ca apporterai de mettre le moulin du daytona dans le STRce qui deboite sur le mt09 c'est le couple! et pour ca, à nombre de cylindres identique, faut une plus grosse cylindrée (enfin je pense).et en france avec nos bridage en 106 ca changerait quedal mdr
mon pote qui roule en tiger n'a pas dutout accroché au 800 il a acheté le 1200 ^^d'ailleurs un con ivre en BAR lui a coupé la route semaine dernière ...
une fourche molle et un amorto pas top , la street N est pareil
Ça a changé sur la 2013
Il est bien ce suisse, il est bien
Tu vas dire que sur la N la fourche est top et l'amorto aussi ? Je doute
comparer une 850 cc a une 675 cc pffffffffffff autant comparer la Z800 a la Z1000 sa revient pareilla street reste une 600 comms la hornet fz6 etc....on assiste depuis quelle temps a une nouvelle catégorie intermédiaire c est pas des 600 ni des 1000 , les 800cc environla MT-09 faut la comparer a des brutale 800 ou Z800 FZ8 etc .....