@Deuf: ça sent les photos d'un mec qui pense a autre chose que rouler sur une moto d'origine ![ninja [ninjas]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/f_fear4a1am_0e0c5e0.gif)
- Commandes et système de renvoi de sélecteur à revoir/changer
- Amortisseur à changer
- Fourche à préparer (un tube avec un ressort sans huile et l'autre avec ressort et huile et réglage de détente)
- Boucle arrière à minimiser et faire en alu au lieu de l'acier
- Assiette général à revoir
- Hauteur de selle trop basse
- Maitre cylindre de frein à changer pour du sérieux
- Une ligne pour libérer la voie rauque du bouzin
Sinon, taille de guêpe dans le plus pur style 250 TDR
![bave [bave2]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/02410.gif)
Carter d'embrayage et surtout d'alternateur vraiment trop proéminent.
Pompe à eau extérieur comme sur un moteur 2 temps (ça donne un look sympa mais elle est un peu exposée du coup)
Les jantes sont tous simplement magnifiques
![coeur [coeur]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/sm02610.gif)
Frein arrière surdimensionné pour palier au manque de frein moteur (comme un2 temps

)
Très beau bras oscillant.
Et ce moteur! Humm, ce moteur!!!
![coeur [coeur]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/sm02610.gif)
Et je sais déjà comment la débrider (usage piste uniquement)