@Deuf: ça sent les photos d'un mec qui pense a autre chose que rouler sur une moto d'origine
- Commandes et système de renvoi de sélecteur à revoir/changer
- Amortisseur à changer
- Fourche à préparer (un tube avec un ressort sans huile et l'autre avec ressort et huile et réglage de détente)
- Boucle arrière à minimiser et faire en alu au lieu de l'acier
- Assiette général à revoir
- Hauteur de selle trop basse
- Maitre cylindre de frein à changer pour du sérieux
- Une ligne pour libérer la voie rauque du bouzin
Sinon, taille de guêpe dans le plus pur style 250 TDR
Carter d'embrayage et surtout d'alternateur vraiment trop proéminent.
Pompe à eau extérieur comme sur un moteur 2 temps (ça donne un look sympa mais elle est un peu exposée du coup)
Les jantes sont tous simplement magnifiques
Frein arrière surdimensionné pour palier au manque de frein moteur (comme un2 temps
)
Très beau bras oscillant.
Et ce moteur! Humm, ce moteur!!!
Et je sais déjà comment la débrider (usage piste uniquement)