COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
Comme on pouvait s'y attendre, l'interêt va être principalement technique sur cette machine A priori, on aura un moteur agréable dans le sens coupleux et plein partout.Par contre, ce que je redoute, c'est d'avoir des montées en régime très linéaires comme sur une CB1000R
Par contre, ce que je redoute, c'est d'avoir des montées en régime très linéaires comme sur une CB1000R
Avec un 3 cylindres ?
les specs ont l'air interessantes , je pense qu'elle vaut le coup d'être essayée, voir si le moteur à une âme ....la gueule par contre ... on aime ou on aime pas ... mais la ou je m'interroge ... 14L pour un 850 cm3 ? quelle va être l'autonomie ?
AH NON ! Tu vas pas te mettre toi aussi à critiquer les Honda
chez Honda, leur slogan c'est "total control", et donc ils font des motos qui sont faciles, équilibrées... mais tout sauf violentes! les Honda avec du caractère sont relativement rares (VTR 1000F, RC30, CBR 929 et 954RR, Hornet 900 et la vieille CB500)
Bon cela casse pas 3 pattes à un canard Peut être amusante a conduire enfin suivant les spef , mais en design, putain on dirait qu'il manque des pièces. Seul le BO me fait Maintenant j'aimerai avoir les info en full... car un 850 s'il sortirait juste 106cv en full, cela fait pas beaucoup
pour une fois je suis d’accord avec jazz,,, Bordel, 135Ch/l pour la honda,(qui a eu 6 ans pour copier le moulbif des Rosbiff) ,, contre 157Ch/l pour le 675 ,,, v peut etre y avoir du couple en bas,,,, mais c tout,,,
Là j'ai rien dit
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Franchement la finition sous le compteur ous le compteur Ca été fait a la truelle
Apparemment mieux en vrai et les courbes moteur sont sans équivoque (pour mon pote qui y bosse ) peinture de qualité
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler