il me semblais que tu avais tourné en 1.34 la derniere fois a ledenon?
ah, je croyais que tu faisais référence au 1Min29
1min33 pour moi, mais le 1min34 en hornet est bien plus honorable
Ce raisonnement n'est pas valable. Triumph offre peut être de bonne prestation en compétition client. Des Z750R et fz8 sont aussi engagé et finissent parfois devant des street. Alors un fz8 est mieux qu'un street ?
Toujours dans la même logique une daytona sa vaut pas un cloup, car tu me donnera les résultats de triumph en wsbk superstock 600 ?
Bref il faut comparé ce qui est comparable et parfois pensé à installé un parquet flottant en remplacement de la moquette
Ben justement, si tu veux comparer ce qui est comparable, ne compare pas une compétition amateur au SBK mondial
Et ne compare pas une street avec un moteur de 675cc à une moto en 4 cylindres de 750cc ou 800cc, ça n'a juste rien à voir en terme de performance moteur
Et puis arrête de parler sans savoir, en Roadster cup les mecs n'ont aucunes aides de la part des constructeurs, peut être que le concess peut faire un prix sur la machine, mais ça n'ira pas plus loin, et ça que ce soit Triumph ou une autre marque, ça ne change rien.
Non les mecs roulent en Street parce qu'elle est mieux que les autres machines à cylindrées comparables, c'est tout