COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Yam à les moyens de faire aussi bien voire mieux que la concurrence.....
Il l'ont essayé car sur le papier, ça semble plutôt prometteur..... dommage pour ce réservoir qui cube qu'a 14L, mais je commence à m'habituer au design général et son phare chelou en particulier...... ça me ferait presque de l'oeil tiens Oo la cible est clairement la 675R de chez Triumph..... et Yam à les moyens de faire aussi bien voire mieux que la concurrence.....
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
+1, enfin ce qu'ils risquent surtout d'améliorer par rapport à triumph, c'est la fiabilité , du moins sur les dernières street
J'ai l'impression que la position de conduite est identique à celle d'une routière, par rapport à la street..... suis pas fan
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
j'attends quand meme de voir les essais, avec un amorto un peu plus sport , tu lui releves le cul , remonte les tubes dans les tés, bracelets et commandes reculées. ca pourrait se jouer :p
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
mouais...un laidron qui met du maquillage, ca reste un laidron
Quand le regard du street a évolué beaucoup ont hurlé au scandale et au laideron.Quand les pots sous la selle ont disparu ça été pareil.Et pourtant tout le monde l'apprécie, ou s'y est fait.Ce sera pareil pour le MT09.Dans quelques mois des streeteux l'auront essayée, achetée et lui trouveront toutes les qualités en dénigrant le street.C'est l'ordre logique des choses.