Ca sera peut-être une bonne moto mais moi je ne suis pas fan du look en tout cas. Ce qui est sûr c'est que ça risque de faire une bonne concurrente mais rassurez-vous ils ne vont pas détrôner facilement la Triumph. S'ils arrivent à la détrôner.
Après de la à dire que ça va être une moto de kékés, au même titre que les japs sont des motos de merdes (j'extrapole un peu), je ne comprends pas cette mentalité sectaire. Que je trouve bien dommage au passage... C'est pas parce qu'on roule en japs qu'on est forcément un kéké... Et puis les japs sont de très bonnes motos. Elles manquent juste un peu de caractère et de supplément d'âme qu'ont les européennes il est vrai... Pareil, le 3 cylindres ce n'est pas la marque de fabrique UNIQUEMENT de Triumph. C'est vrai que Triumph a remis ça au goût du jour et à un peu révolutionner la chose, mais comme ça a été posté plus haut, il y a eu Kawa qui a fait un 3cyl en ligne et aussi MV qui a gagné de nombreux titres avec Ago.
En tout cas je serais bien tenter de l'essayer cette petite Yam même si elle ne m'attire pas. Juste par curiosité pour voir ce que ça donne.