COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
C'est ce que j'avais dans un mensuel dont j'etais responsable de 120 000 ex C'était y'a 7/8 ans Après j'imagine que suivant le menus cela doit varier
120 000 exemplaires aussi Le plus performant en ventes des mags motos c'est Motos & Motards, et il est à 38 000 ventes environ selon l'OJD (je compte pas Moto Mag, qui "triche" en distribuant le magazine aux adhérents FFMC). Rien à voir en volume avec la publication dont tu t'occupais. Et il y a 7-8 ans, la crise n'avait pas encore réellement frappé. Je peux te dire que depuis 2008, c'est un peu la cata...
A force de vous faire des bisous, ça va être aussi le record de bisous sur un forum...
t'aime pô les bisous toi ? j'en connais pas beaucoup. Certains préfèrent dire du mal de leurs voisins, moi pas
T'as bien raison!Mais j'aime bien les bisous moi aussi! Enfin, ça dépend de qui ça vient. J'accepte que ceux de la gente féminine.
Ohhh ça c'est trop gentil!!! Merci beaucoup!! Sinon je suis bien content de cet essai. Je suis tranquille encore pendant un bon petit bout de temps car je suis pas prêt de la changer ma streetounette!
On ne change pas une équipe qui gagne.....J'ai voulu changer il y a quelques mois pour passer sur une italienne (MV) mais elle n'a pas eu le dessus ! je viens tout juste d'annuler ma commande. Pas assez de recul sur ce modèle, une concession de merde, et surtout surtout je n'ai pas pu me résigner à vendre ma belle.... Elle me convient parfaitement, alors pourquoi en changer ? j'arrive bientôt à 100 000 km, son moteur commence tout juste à se libérer alors pourquoi lui être infidèle ? ma street, c'est que du bonheur ! je l'aime quoi....
Si quelqu'un dispose encore de l'article en question sur les 50 000 bornes en Street de Moto Mag, ça m'intéresse. Le reste en mp