ben apparemment non , d'après eux , un petit entretient a 50 k km et elle repart comme neuve ( enfin l entretient comprend quand meme une segmentation ! )
sur leur machine de test ils ont aussi eu le régulateur à faire ^^
conclusion de leur dossier : fiable, mais quand même onéreuse !
Franchement je trouve pas cela onéreux
, a part les pneus y a quasi rien... car beaucoup de chose en garantie...
Après il faut aussi noté qu'ils avouent avoir fait un mauvais rodage (voir pas dutout, c'est libre d'interprétation
). Je trouve que dans ses conditions de non rodage, de piste, de connerie, de roulage par tout temps, bref de non respect de la moto c'est plutot un très bon test que la moto a passée. Cela prouve qu'elle est aussi résistante qu'une japonaise. De la part de triumph c'était pas gagner d'avance.
Je viens d'acheter et donc de lire l'article...une seule chose me fait tiquer: a la fin il remercie Triumph bla bla bla...qui notamment leur a fournit la moto. Ont ils eu la moto de "Mr tout le monde" ...bref je trouve ça bizarre comme démarche.
C'est totalement normale. quasi tous les tests de ce genre sont réalisés avec le pret d'une moto par la marque (pour les essais c'est pas loin d'être pareille pour peu que le magazin soit dans les petits papier de la marque).
Quand tu es sure de ta moto c'est un coup marketing pour pas chère.... juste pour remettre dans le contexte une Street R coute 9000€ (bien moins chère pour triumph, car on enlève la marge des concessionnaires et leur marge a eux, disont en prix de revient 5000€ (au pif))... un encart publicitaire dans ce genre de magazine peut varier de 15k€ a 30k€ pour une pleine page. Fais le compte
... a leur place et en sachant la street de bonne longévité je saute sur l'occasion et je leur fournis le mécano pour démonter la moto avec eux... ce qui fut le cas.