Auteur Sujet: Bilan 50 000 km, MotoMag février!  (Lu 91374 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne 4lban: Quequette & Concess fail

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1967
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • Moto: Street triple 1/2R 1/2 Dayto. Denise la green roulette bridée
Re : Bilan 50 000 km, MotoMag février!
« Réponse #260 le: 12/02/16 à 08:43:48 »
Elle est beaucoup trop détendue alors si ta chaîne en est a frapper contre le BO. La flèche doit être de quelques cm, pas aussi longue que la distance chaîne - BO



Sinon pour revenir au topic fiabilité dans le temps, moto récupérée hier après contrôle du jeu au soupapes et du tendeur + chaîne de distri. Résultat, rien à ajuster tout est ok prêt à mettre du gaz  :).
Le topic de Denise, la verte aux yeux bridés

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=73697.0

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Re : Bilan 50 000 km, MotoMag février!
« Réponse #261 le: 12/02/16 à 16:57:26 »
Elle est beaucoup trop détendue alors si ta chaîne en est a frapper contre le BO. La flèche doit être de quelques cm, pas aussi longue que la distance chaîne - BO

Marquage léger. Je pense que le contact se faisait uniquement lors de chocs importants dans la chaîne (compressions, accélérations brutales)
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne balach

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aurillac
  • Moto: triumph street triple 2009
Re : Bilan 50 000 km, MotoMag février!
« Réponse #262 le: 01/08/16 à 16:41:03 »
salut

ma belle verte de 2009 vient aussi de passer les 50 000
entretien régulier (vidange, liquide)  mais pas comme dans le manuel non plus (je l'ai acheté à 13 000)
une vrai révision concess à 43 000 avec son premier (émotion^^) contrôle du jeu aux soupapes et changement des bougies (une première aussi re émotion) ..

pour le bien être de mon cul j'ai enfin changé l'amorto arrière pour un Shock factory (très content au passage, service tel très sympa et belle réduc via la fofo.. re merci :) ) et du coup ressort progressif hyper pro à l'avant ( huile et ressort d’origine avant ça) .. et c'est nettement mieux !!!

Je lui parle beaucoup, elle est toujours sublime, ma copine est un peu jalouse ... bref tout va bien !

 [yeah] longue vie au fofo et bonne routes à tous !  [yeah2]




Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24138
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Re : Bilan 50 000 km, MotoMag février!
« Réponse #263 le: 01/08/16 à 16:42:22 »
salut

ma belle verte de 2009 vient aussi de passer les 50 000
entretien régulier (vidange, liquide)  mais pas comme dans le manuel non plus (je l'ai acheté à 13 000)
une vrai révision concess à 43 000 avec son premier (émotion^^) contrôle du jeu aux soupapes et changement des bougies (une première aussi re émotion) ..

pour le bien être de mon cul j'ai enfin changé l'amorto arrière pour un Shock factory (très content au passage, service tel très sympa et belle réduc via la fofo.. re merci :) ) et du coup ressort progressif hyper pro à l'avant ( huile et ressort d’origine avant ça) .. et c'est nettement mieux !!!

Je lui parle beaucoup, elle est toujours sublime, ma copine est un peu jalouse ... bref tout va bien !

 [yeah] longue vie au fofo et bonne routes à tous !  [yeah2]

Merci pour ton retour !
Ca me laisse encore un peu de marge avec la mienne du coup  [yeah]

Hors ligne balach

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aurillac
  • Moto: triumph street triple 2009
Re : Bilan 50 000 km, MotoMag février!
« Réponse #264 le: 01/08/16 à 16:52:19 »
un plaisir !

j'ai oublié de préciser juste un souci de réglage du pas à pas (on m'a dit que c'était ça et que c'était assez normal) .. en gros elle calait parfois quand elle était pas chaude chaude un peu avant la révision ( bon timing)
mais après le passage chez le coness, plus de souci :)

Et des refus de démarrage quelques fois il y a 1 an mais c'est juste le contacteur sécurité au niveau de l'embrayage qu'il fallait nettoyer 

vivement les 100 000 !