1ère sortie de 150 km avec les meilleures conditions réunies :
- bougies et FAA changés
- chaîne graissée
- poussière de plaquettes de frein soufflée
- une température entre 10 et 15 degrés (le top pour moi : le moteur respire bien et pas de mosquitos
)
Je mentirais si je disais que je sens l'effet de l'iridium sur les perfs, pour le filtre à air neuf c'est à peine perceptible. Faut dire que la moto marchait déjà très bien avant. La meule prend assez facilement 240 (cm/h) sur plat mais je ne teste pas au-delà because roue AR pas équilibrée et la moto tremble déjà avant même cette vitesse. Un truc quand même : depuis le changement de bougies, le ralenti semble un peu plus stable et le moteur un peu plus doux (j'avais de temps en temps des saccades dans la transmission en décélérant en 3ème)
par contre toujours quelques petarades à la décélération suite à de grosses charges.
Malgré ses 50397 km je reste toujours impressionné de la robustesse du moteur et des périphériques vu ce que je leur mets dans la tronche (pas comparable à ce qu'ils prendraient sur circuit cela dit)
En passant, pour les amateurs de maniabilité : même avec des fourreaux qui dépassent de 1,5 cm du té sup., strictement aucun souci de guidonnage à très haute vitesse. Et pourtant j'apprends à personne que l'avant de la Street (surtout modèle 2012 et moins) est plutôt léger