Bonne question!!
Dans tous les cas, essai de trouver une tribune en face d'un écran géant... ça te permettra de suivre la course autre que les 200m de piste que tu verras devant toi.
De mémoire ils sont:
- Virage du garage vert. Virage intéressant car très gros freinage, 2 droits et relance sur longue ligne droite. Par contre virage sans grosse difficulté donc pas souvent de chute ni de dépassement.
- Mini ligne droite entre la chicane du chemin aux Boeufs et le virage des S bleus. Excellent coin, le plus souvent quand il y a de l'action c'est ici.
- Un écran aussi à la chicane Dunlop
Au virage du raccordement il n'y a pas d'écran. Dommage car bon coin...
En ce qui concerne la partie virage de la chapelle et du musée, je ne m'y mettrai pas car ce sont des longues courbes. Ok tu y fais des belles photos mais il s'y passe pas souvent quelque chose.
Après le problème avec les tribunes c'est que je sais pas si tu est bien en face de l'écran... Si tu choisis juste l'enceinte générale, tu pourras de placer comme du veux, il y a plein de dunes pour ça.
L'idéal (ce n'est que mon avis), c'est d'arriver à 6h (7h au plus tard), avec des chaises pliantes et tu t'installes. Le mieux c'est de dormir
SUR LA DUNE DIRECTEMENT!!! (tu peux y planter ta tente et y faire un barbeuc!!). Par contre, si tu arrives a 7h30 c'est mort, les dunes sont quasiment pleines... Bon là le problème c'est qui va pisser perd sa place... A moins d'être 2 minimum... Dans une tribune, tu n'as pas ce problème, même si c'est pas non plus tout confort... Au moins tu as ta place!! A toi de voir!!! Mais si tu optes pour une tribune: garage vert ou Dunlop!
Dernier truc, j'éviterai aussi la ligne droite des stands. Tu as le speaker qui gueule comme un veau pendant 30minutes, les seules fois où tu les vois passer c'est en ligne droite, et la réverbération du bruit sur les tribunes est juste insupportable!!