Auteur Sujet: Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime  (Lu 10115 fois)

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Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #21 le: 09/01/12 à 11:44:21 »
pour le passage en francais :

options ==> sound themes ==> French


attendre la fin du dl du theme francais , et voila c'est fait : )
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto

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Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #22 le: 09/01/12 à 11:47:42 »
merci  ;)

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Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #23 le: 09/01/12 à 11:50:53 »
Attention tout de même.

Essai de ce matin: 1 radar oublié. Avertissement des radars en sens opposé.

Un peu déçu du coup.

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Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #24 le: 09/01/12 à 11:53:14 »
Thx !
Je viens de DL l'appli !
A tester !
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Re : Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #25 le: 09/01/12 à 11:58:58 »
Attention tout de même.

Essai de ce matin: 1 radar oublié. Avertissement des radars en sens opposé.

Un peu déçu du coup.

Ha ouais il différencie pas les sens  :-X
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Re : Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #26 le: 09/01/12 à 13:36:56 »
si

http://trapster.com/blackberry.php
autant pour moi... jsuis une bille de clown,

je test ca.
je recherche,

- une platine street d'origine passager droite
- commande reculée
- leche roue daytona carbone

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Re : Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #27 le: 09/01/12 à 13:38:04 »
Attention tout de même.

Essai de ce matin: 1 radar oublié. Avertissement des radars en sens opposé.

Un peu déçu du coup.

comme je l'ai dit plus haut, coyote n'est pas du tout mort et fonctionne aussi bien qu'avant ;)  il suffit de lire un peu plus entre les lignes!

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Re : Re : Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #28 le: 09/01/12 à 14:13:36 »
comme je l'ai dit plus haut, coyote n'est pas du tout mort et fonctionne aussi bien qu'avant ;)  il suffit de lire un peu plus entre les lignes!

Oui mais bientôt avec les nouvelles zones de danger qui vont être ajoutées par le gouvernement, coyote sonnera tout le temps

Quelqu'un peut confirmer ce que je dis ?
[ninjas] Team#07 [ninjas]

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Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #29 le: 09/01/12 à 14:16:05 »
Oui moi  ;D

Hors ligne AAntoine: La Mèche

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Oui mais bientôt avec les nouvelles zones de danger qui vont être ajoutées par le gouvernement, coyote sonnera tout le temps

Quelqu'un peut confirmer ce que je dis ?

non car ils s'adaptent en permanence et les zone des dangers préprogrammées sont différentes des zones de dangers indiquées par les éclaireurs, et dans le menu de ton appareil par exemple tu peux sélectionner si tu veux qu'ils t'indique toutes les zones de danger ou seulement quelques une par exemple ;)

enfin en gros ils s'en occupes, ils ne font pas payer 12 euros par mois à leurs abonnés sans continuer de fournir un service de qualité. Le seul truc qui peut faire que coyote ne soient plus bon c'est si les gens se disent ça et qu'il arrêtent de s'en servir...

En tout cas moi depuis la mise à jour il continu à me signaler les mobiles aussi bien qu'avant, il n'y a que dans paris que c'est forcément moins précis, mais pour l'instant aucune autre application n'a plus d'un million d'utilisateur et c'est quand même un des éléments les plus important de ce genre d'appareils

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Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #31 le: 09/01/12 à 14:37:40 »
Couleur rouge : un danger permanent ou temporaire

La plus intéressante est la zone rouge qui correspond à la présence d’un danger avéré. Le Coyote établit une distinction entre les zones de danger permanent et temporaire. Les zones de danger permanent peuvent contenir un radar fixe. Ou pas… ! Sans jouer sur les mots et coller à un certain discours dicté par le gouvernement, il y a fort à penser que ces zones seront celles qui contiendront les radars automatiques. Le hic, c’est la taille de la zone : 4 km sur autoroute, 2 km sur une route classique et 300 mètres en agglomération. A part pour le dernier cas, cela reste effectivement très vaste !
La zone de danger temporaire est celle qui est remontée par les utilisateurs. On peut donc comprendre en lisant entre les lignes que c’est là où seront signalés les radars mobiles. On apprécie particulièrement le discours officiel de Coyote qui, pour ne froisser personne, explique que « les risques sont à la libre appréciation de chacun »… Ne surtout pas prononcer le mot de « radar mobile »… Les distances de ces zones fonctionnent comme pour les zones de danger permanent : 4 km, 2 km et 300 m.

Le gouvernement a prévu que pour 1 zone de danger permanent ou un radar serait en place, il y aurait 10 voir plus de zone de danger permanent ou tu n'aurais pas de radar. Si tu paramètres ton coyote pour ne plus te signaler cette zone de danger permanent, tu bloques la notification des radars fixes en gros.... Je connais pas le fonctionnement exact de coyote mais je pense que logiquement la zone de danger permanente est prioritaire sur une zone de danger temporaire en terme d'affichage ?

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non car ils s'adaptent en permanence et les zone des dangers préprogrammées sont différentes des zones de dangers indiquées par les éclaireurs, et dans le menu de ton appareil par exemple tu peux sélectionner si tu veux qu'ils t'indique toutes les zones de danger ou seulement quelques une par exemple ;)

enfin en gros ils s'en occupes, ils ne font pas payer 12 euros par mois à leurs abonnés sans continuer de fournir un service de qualité. Le seul truc qui peut faire que coyote ne soient plus bon c'est si les gens se disent ça et qu'il arrêtent de s'en servir...

En tout cas moi depuis la mise à jour il continu à me signaler les mobiles aussi bien qu'avant, il n'y a que dans paris que c'est forcément moins précis, mais pour l'instant aucune autre application n'a plus d'un million d'utilisateur et c'est quand même un des éléments les plus important de ce genre d'appareils

Les zones de danger sont indiquées par la préfecture qu'il y ait un radar ou pas. Ensuite elles sont envoyées au ministère de l'intérieur qui ensuite les donnent à l'association des aides à la conduite (je ne me rappelle plus le nom) qui ensuite les intègre à la base de données. En gros, c'est l'état qui contrôle les zones de danger

Vu sur le site "Le Parisien.fr", une publication d’Aymeric Renou le 29.11.2011 :

Une circulaire gouvernementale incite les préfets à multiplier le nombre de « zones dangereuses », rendant ambiguë la détection des radars.

Depuis hier, les avertisseurs de radars, ces appareils que 6 millions d’automobilistes français collent sur leur tableau de bord pour éviter d’être flashés, deviennent des « outils d’aide à la conduite ». Conformément à un accord passé entre le gouvernement et les fabricants, ils ne bipent plus pour signaler l’emplacement exact d’un radar mais une zone de danger plus ou moins étendue selon le réseau routier.

Si l’efficacité des appareils reste pratiquement la même aujourd’hui, puisque chaque zone correspond à la présence d’un radar, elle le restera pour une très courte durée ! En effet, à l’occasion d’une nouvelle mise à jour programmée pour la mi-décembre, les appareils deviendront, en un clin d’œil, totalement inoffensifs et inutiles à leurs propriétaires.

A cette date, le gouvernement instillera une nouvelle liste, très fournie, de zones dangereuses. Chaque préfet a été invité, par l’intermédiaire d’une circulaire de la sécurité routière que « le Parisien » - « Aujourd’hui en France » a pu consulter, à fournir très rapidement une carte routière départementale des zones à danger. « Une consigne orale a été donnée aux préfets de rassembler dix fois plus de zones que de radars, raconte sous couvert d’anonymat un ingénieur de travaux publics. Dans un département avec 25 radars fixes par exemple, pas moins de 250 zones de danger ont été compilées, ce qui veut dire qu’un automobiliste sera prévenu seulement une fois sur dix de la présence d’un radar ! » Autant dire que les « outils d’aide à la conduite » émettront très fréquemment des bips, qui ne voudront plus rien dire. Ils perdront instantanément tout intérêt aux yeux des automobilistes cherchant à éviter les amendes pour excès de vitesse.

La méthode utilisée pour identifier ces zones à risques fait également hurler les professionnels de la route. Toujours selon la circulaire, toutes les voies signalées par un panneau de danger — il en existe 28 dans le Code de la route — ou encore celles dont la limitation de vitesse ne correspond pas à la norme (une route nationale à 70 au lieu de 90 par exemple) sont ainsi éligibles au statut de « zones de danger ». « En ne donnant que quelques semaines aux préfets, qui avaient jusqu’au 21 octobre pour rendre leur copie, mais aussi en prenant des critères complètement absurdes techniquement ou en termes de sécurité routière, on comprend l’objectif de la démarche, dénonce Thierry Latger, secrétaire général du Snitpect-FO (Syndicat national des ingénieurs des travaux publics de l’Etat et des collectivités territoriales). Il s’agit de brouiller au maximum l’information sur la position des radars fixes. Dans certains départements (NDLR : comme celui de la Sarthe) les services de gestion de voirie et mêmes certaines sociétés d’autoroutes ont été jusqu’à refuser de collaborer avec les services de l’Etat pour l’établissement des cartes. » La question des radars reste toujours aussi sensible."

Vrai ou pas...

Hors ligne AAntoine: La Mèche

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Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #33 le: 09/01/12 à 15:07:37 »
pour répondre à Med, c'est toi qui programme ce que le coyote prend en priorité.

Pour ce qui est d'une zone de danger déclaré pour une avec un radar, ce n'est pas encore fait et si c'est fait un système sera peu être trouvé pour contourné cela (je vous rappelle que l'on a déjà dit 2 fois que ces systèmes serai interdit et ce n'est toujours pas le cas)

enfin, pour les zone de "4km" regarder bien où tombe le radar à chaque fois et vous verrez que la zone ne fait pas vraiment 4km ;)

ps : je ne dit pas que les nouvelles mesures ne rendent pas le coyote plus chiant à utiliser ou même un chouilla moins fiable mais je dis juste que si les gens continu à s'en servir il reste (pour l'instant en tout cas) toujours très efficace !

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Re : Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #34 le: 09/01/12 à 15:24:52 »
pour répondre à Med, c'est toi qui programme ce que le coyote prend en priorité.

Pour ce qui est d'une zone de danger déclaré pour une avec un radar, ce n'est pas encore fait et si c'est fait un système sera peu être trouvé pour contourné cela (je vous rappelle que l'on a déjà dit 2 fois que ces systèmes serai interdit et ce n'est toujours pas le cas)

enfin, pour les zone de "4km" regarder bien où tombe le radar à chaque fois et vous verrez que la zone ne fait pas vraiment 4km ;)

ps : je ne dit pas que les nouvelles mesures ne rendent pas le coyote plus chiant à utiliser ou même un chouilla moins fiable mais je dis juste que si les gens continu à s'en servir il reste (pour l'instant en tout cas) toujours très efficace !

+675
faut pas lacher coyote de suite,,,

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Re : Re : Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #35 le: 09/01/12 à 17:06:16 »
+675
faut pas lacher coyote de suite,,,

 ;)

Hors ligne slo

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Re : Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #36 le: 09/01/12 à 17:15:08 »
pour répondre à Med, c'est toi qui programme ce que le coyote prend en priorité.

Pour ce qui est d'une zone de danger déclaré pour une avec un radar, ce n'est pas encore fait et si c'est fait un système sera peu être trouvé pour contourné cela (je vous rappelle que l'on a déjà dit 2 fois que ces systèmes serai interdit et ce n'est toujours pas le cas)

enfin, pour les zone de "4km" regarder bien où tombe le radar à chaque fois et vous verrez que la zone ne fait pas vraiment 4km ;)

ps : je ne dit pas que les nouvelles mesures ne rendent pas le coyote plus chiant à utiliser ou même un chouilla moins fiable mais je dis juste que si les gens continu à s'en servir il reste (pour l'instant en tout cas) toujours très efficace !

et puis 4 km, c'est 2 minutes a 130 km/h.... ca va trés vite
et en effet les zones de danger sont en regle général plus petite que 4 km
je recherche,

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Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #37 le: 09/01/12 à 17:49:55 »
Normalement pour ceux qui utilisent des avertisseurs de radars sur leur téléphone pas de pbs car ils n'ont pas le droit de fouiller ds votre porte... c'est ce que j'ai entendu dire aux infos.. c'est comme s'ils débarquaient et fouillaient chez vous... sans mandat...

A confirmer avec les MIB du fofo
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

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Re : Trapster- l'avertisseur de radars comme on les aime
« Réponse #38 le: 09/01/12 à 18:15:13 »
oui mais la carte coyote pour les telephones a été mise a jours, enfin je crois...
je recherche,

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