youhou !
j'ai pu m'accorder une demi journée (ouf, j'en avait besoin !) pour aller chercher ma nouvelle mobylette (^_^)
Quelques tofs du bestiaud sur la remorque
J'ai juste fait 30 mètres dans la rue une fois arrivé à la maison pour réveiller les voisins
Honnêtement, j'ai rarement entendu un son comme ça. C'est simple, au ralenti à 1500 tr/mn je suis déjà plus "fort" qu'à 7500 tr/mn avec le two brother déchicanné sur la dayto
A mon avis ça va être bouchon d'oreille obligatoire à chaque sortie...à moins que je trouve des DB killer mais ça m'étonnerai...
Du coup, j'en enchainé ni une ni deux sur le démontage complet de la moto, j'ai même commencé à poncer le sabot et le garde boue avant la mise en peinture semaine prochaine. Franchement ça fait un peu bizarre de commencer direct par poncer les carénages bien brillant de sa mob "neuve" le premier jour
Mais bon, c'est pour la bonne cause, elle sera d'autant plus belle avec sa nouvelle robe blanche, le feu arrière cristal avec clignos intégrés, la bulle transparente (beurk la bulle bleue...) et quelques pitis accessoires carbone
La suite au prochain épisode
Fred le bi