Revenons à nos moutons. Hier j'ai rappelé pour savoir ou en était mon boudin, s'ils avaient terminé de le mouler...
Cette fois ci je suis tombé sur un homme. Contrairement à mes précédents appels, le problème a été réglé en 2 minutes.
Je cite:
"Effectivement, il vous manque le Diablo Rosso en 180. Pour le moment, nous n'avons pas été ravitaillé par Pirelli. Attendez, je vais voir si il y en a un dans un de nos magasins... (5 secondes) ... J'en ai trouvé un, je demande à ce qu'on nous l'envoi dès maintenant et demain je l'expédie à votre adresse."
Ce soir je reçois un mail de confirmation d'envoi de mon pneu après presque un mois. La question que je me pose alors : Pourquoi les femmes que j'ai eu auparavant n'ont pas eu ce réflexe ?
Bref, une expérience qui m'a vacciné de Cardy.fr... La prochaine fois je mettrais peut-être le prix mais au moins j'aurais mes pneus montés en 2 jours et en plus je contribuerais à la survie des commerces comme le dit agronob