COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Première nouvelle ! Je ne savais même pas qu'il y avait un Dafy, LOOSER j'ai envie de dire... Comme dis Cyril13, Moto Expert aux Milles savent encore ce qu'est la relation client et être commercants Patrice à l'atelier (qui roule en Bking) est taupe
Perso je commande tous mes pneus sur internet motos et voitures sur "1,2,3 pneus" ou AlloPneus" et j'ai jamais eu de problème.Les pneus chez Cardy c'est bien MAI en magasin...
Ouep moi je suis aller au deux à aix. J'accroche un peu mieux dafy qui fait toujours un petit geste quand je le demande... Ils sont prêt à ce mettre en 4 à chaque fois que je leur demande un truc.Bref 2 adresses sympa dans le coins.Pour mes procorsa c'etait dans les 200€ donc pas dans les 280
T'a fait quoi pour ce prix la
ils étaient en promo et mois je les aient eu encore moins cher
Enfoiré ! T'aurais pu nous en prendre 5 paires ahah. Au fait Dafy fait Pirelli ?
Je vais les voir de ce pas !
AHAH bon j'en reviens: Supercorsa à 260 euros, je ne trouve pas ça très cher ! Bon ce sera pour cet été hein ! Enfin bref, le magasin est balèze et ils sont super cool au premier contact
SI je dis pas de connerie le train de Dunlop sportsmart j'ai payé 296€ monté équilibré à Dafy au milles. Sinon le mécano pour info c'est l'ancien mécano de Horizon Moto (ancien concess KTM) à Vitrolles sur la RN113 mais je ne sais pas ce qu'il vaut