Auteur Sujet: Aux chiottes CARDY.FR  (Lu 29859 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Aux chiottes CARDY.FR
« le: 22/12/11 à 10:18:26 »
Vous pensez bien que je ne vais pas dire du bien en voyant mon titre  [pascontent2]

Le 8 décembre je commande un train de pneu sur ce site que vous connaissez tous. Des Pirelli Diablo Rosso pour être exact. Je vérifie qu'ils sont en stock, nickel c'est bon. Le lendemain je reçois un mail qui m'indique le départ de ma commande de leur entrepôt. Cool ! Sauf qu'à la réception du colis, il n'y avait qu'un pneu, l'avant bien sûr ! Je me dis que l'arrière ne va pas tarder...

1 jour, 2 jours, 3 jours, 1 semaine... J'envoie un mail au site pour avoir des informations. Pas de réponse. Puis je vois le 19 décembre en bas du site un numéro de téléphone. Ni une ni deux j'appelle. Je tombe sur une demoiselle qui voit bien que mon 180 n'est pas parti. Pourquoi ? Car ils n'ont plus de STOCK !!!!!!!!!!!!!!!!! Je leur dit pourtant que sur le site ils marquaient qu'ils en avaient en stock.

La femme me dit qu'ils en recoivent aujourd'hui et que ma commande va partir dans les heures qui viennent. Ca fait retombé la tension, la remercie et raccroche. 1 jour, 2 jours, 3 jours et toujours pas de mail d'envoi de commande.  [pascontent2]

Donc aujourd'hui je rappelle, je tombe encore sur une femme, d'ailleurs je ne sais pas si c'etait la même, bref. Je lui expose mon cas, et lui explique que ma commande devait partir ce 19 (donc lundi) selon eux. Là elle me dit qu'on ne m'a surement pas dit ca. Je lui affirme encore une fois et en gros elle me traite de menteurs. Elle me demande si je veux annuler ma commande. Mais elle est c*** ou quoi !!!! [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]

Et elle m'a aussi dit pourquoi c'etait marqué en stock sur le site. En gros ca veut dire qu'il en reste dans un des magasins Cardy, mais qu'eux en ont plus !!!  [louche] Super.

Donc j'attends mon pneu et basta Cardy. la prochaine fois je claquerai 100 euros de plus dans un magasin mais au moins je les aurai de suite.

Dommage je les aimais bien mais du coup s'ils me prennent pour un c** je ne vais pas en dire du bien, UFC Que Choisir etc...   

Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #1 le: 22/12/11 à 11:15:28 »
Très mauvaises expériences avec Cardy et en direct... Donc internet / magasin, même combat !  (vomito)

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #2 le: 22/12/11 à 12:33:58 »
le client n'est pas roi chez eux...
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne Titan

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caudan, Morbihan, Bretagne
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #3 le: 22/12/11 à 19:25:37 »
faut pas mettre tout les magasins cardy dans le même panier, c'est comme les concessions Triumph, y en qui sont là pour le business et il y a les passionnés qui sont à l'écoute de tes besoins et prêts à t'arranger quand ils le peuvent, j'ai de la chance sur Lorient le concess' et le cardy sont nickels même si certains disent le contraire.
Moto qui roule n'amasse pas rouille

Hors ligne manhaya

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1737
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Moto: Gsxr 750 Srad / Gsx 750 E Café Racer
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #4 le: 22/12/11 à 19:47:13 »
T'aurais du aller a Dafy a Aix les milles, si je me trompe pas t'habites dans le coin... ;D

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #5 le: 22/12/11 à 20:05:57 »
cardy pourquoi pas, mais pas par internet
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #6 le: 22/12/11 à 20:09:52 »
J'ai commandé une fois un pneu suR cardy.fr...............et j'ai fini par aller le chercher dans un magasin (après plusieurs coup de fil [sifflote] ) ;)

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #7 le: 22/12/11 à 20:41:39 »
@ Manaya : Ouai jsuis du coin ;) J'avais appelé Cardy Lieutaud mais ils n'en avaient plus :(

@ Kaalleem : je vois que je ne suis pas un cas isolé ;) Demain je rappelle Cardy Lieutaud on ne sait jamais... Peut-être eu un camion de gommard entre temps...
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne doudou

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
Re : Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #8 le: 22/12/11 à 20:53:54 »
faut pas mettre tout les magasins cardy dans le même panier

exact, perso très satisfait du Cardy près de chez moi (Portes-les-Valence), alors qu'au Dafy du coin ils ont fait pas mal de bourdes...

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #9 le: 22/12/11 à 20:55:03 »
@ Manaya : Ouai jsuis du coin ;) J'avais appelé Cardy Lieutaud mais ils n'en avaient plus :(

@ Kaalleem : je vois que je ne suis pas un cas isolé ;) Demain je rappelle Cardy Lieutaud on ne sait jamais... Peut-être eu un camion de gommard entre temps...
A la base, le problème, c'est que comme je ne voulais qu'un arrière, le magasin ne voulait pas me le vendre seul ("on ne vend que des trains complet nous messieurs") [sifflote] , donc le magasin n'est pas mieux que le site %)

Hors ligne Titan

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caudan, Morbihan, Bretagne
Re : Re : Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #10 le: 22/12/11 à 21:27:32 »
Citer
A la base, le problème, c'est que comme je ne voulais qu'un arrière, le magasin ne voulait pas me le vendre seul ("on ne vend que des trains complet nous messieurs") [sifflote] , donc le magasin n'est pas mieux que le site %)

Vient sur Lorient tu peut acheter un pneu seul ou un train composé de 2 marques différentes (et faire monter ça par un mécano qui fait pas ça consciencieusement), chez des mecs qui savent quels sont les besoins des motards et qui comprennent les goûts et préférences de chacun et les font passer avant leur tiroir caisse, et puis cardy c'est les moins cher question pneus
Moto qui roule n'amasse pas rouille

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #11 le: 22/12/11 à 22:10:21 »
Moi je vais à pneu bis. Pas de souci jusqu'à présent.  :)

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #12 le: 22/12/11 à 22:20:00 »
T'aurais du aller a Dafy a Aix les milles, si je me trompe pas t'habites dans le coin... ;D

J'y bosse à 200 mètres et j'y passe tous les 2 jours ahah. Mais en fait je voulais économiser 100 euros... La prochaine fois je le fais la bas clair. En plus ils sont hyper cool  :)
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne damned

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #13 le: 22/12/11 à 23:38:32 »
J'ai fait changer une fois mes pneus dans un cardy, et ces crétins m'ont rayé la jante arrière, depuis ils ont fermé, pas étonnant ...  %)

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Re : Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #14 le: 23/12/11 à 17:12:53 »
J'y bosse à 200 mètres et j'y passe tous les 2 jours ahah. Mais en fait je voulais économiser 100 euros... La prochaine fois je le fais la bas clair. En plus ils sont hyper cool  :)

Au fait c'est pas Dafy c'est Moto Expert aux Milles  [sifflote] ;D (mdr)
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne manhaya

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1737
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Moto: Gsxr 750 Srad / Gsx 750 E Café Racer
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #15 le: 23/12/11 à 19:25:00 »
Bien il y a les deux enfin!!
Moto expert c'est dans le pôle d'activité et Dafy vers le carrefour  [tirelalangue]

Hors ligne cyril13

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1162
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sur la selle
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #16 le: 23/12/11 à 20:55:39 »
Bien il y a les deux enfin!!
Moto expert c'est dans le pôle d'activité et Dafy vers le carrefour  [tirelalangue]
ouep, et entre les deux moto expert est pour moi loin devant, ne serait ce que par son acceuil et ses bons conseils, je n'ai pas d'actions chez eux mais je le répète j'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais été déçu.. ;)
light is right

Hors ligne manhaya

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1737
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Moto: Gsxr 750 Srad / Gsx 750 E Café Racer
Re : Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #17 le: 23/12/11 à 21:19:59 »
ouep, et entre les deux moto expert est pour moi loin devant, ne serait ce que par son acceuil et ses bons conseils, je n'ai pas d'actions chez eux mais je le répète j'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais été déçu.. ;)

J’essaierais d'y penser quand je devrais changer un pneu  ;)

Hors ligne minnie

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Femme
  • Brûle ta gomme et pas ton âme
  • Localisation: Bouches du Rhône
  • Moto: Street triple R perso
Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #18 le: 24/12/11 à 09:10:54 »
Pour ma part, Cardy Nimes super! Quant à Dafy sur Avignon ils sont super sympas mais j'ai été mal conseillée sur un train de pneus que j'ai été obligée de revendre par le bon coin (des roadsmart sur une cbr..beurkkkkkkkkk)
Minnie mais pas si mini que ça ...

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : Re : Aux chiottes CARDY.FR
« Réponse #19 le: 24/12/11 à 09:29:35 »
Bien il y a les deux enfin!!
Moto expert c'est dans le pôle d'activité et Dafy vers le carrefour  [tirelalangue]

Première nouvelle !  ;D Je ne savais même pas qu'il y avait un Dafy, LOOSER j'ai envie de dire...  [ninjas]

Comme dis Cyril13, Moto Expert aux Milles savent encore ce qu'est la relation client et être commercants [yeah2] Patrice à l'atelier (qui roule en Bking) est taupe ;)
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix