Vous pensez bien que je ne vais pas dire du bien en voyant mon titre
Le 8 décembre je commande un train de pneu sur ce site que vous connaissez tous. Des Pirelli Diablo Rosso pour être exact. Je vérifie qu'ils sont en stock, nickel c'est bon. Le lendemain je reçois un mail qui m'indique le départ de ma commande de leur entrepôt. Cool ! Sauf qu'à la réception du colis, il n'y avait qu'un pneu, l'avant bien sûr ! Je me dis que l'arrière ne va pas tarder...
1 jour, 2 jours, 3 jours, 1 semaine... J'envoie un mail au site pour avoir des informations. Pas de réponse. Puis je vois le 19 décembre en bas du site un numéro de téléphone. Ni une ni deux j'appelle. Je tombe sur une demoiselle qui voit bien que mon 180 n'est pas parti. Pourquoi ? Car ils n'ont plus de STOCK !!!!!!!!!!!!!!!!! Je leur dit pourtant que sur le site ils marquaient qu'ils en avaient en stock.
La femme me dit qu'ils en recoivent aujourd'hui et que ma commande va partir dans les heures qui viennent. Ca fait retombé la tension, la remercie et raccroche. 1 jour, 2 jours, 3 jours et toujours pas de mail d'envoi de commande.
Donc aujourd'hui je rappelle, je tombe encore sur une femme, d'ailleurs je ne sais pas si c'etait la même, bref. Je lui expose mon cas, et lui explique que ma commande devait partir ce 19 (donc lundi) selon eux. Là elle me dit qu'on ne m'a surement pas dit ca. Je lui affirme encore une fois et en gros elle me traite de menteurs. Elle me demande si je veux annuler ma commande. Mais elle est c*** ou quoi !!!!
Et elle m'a aussi dit pourquoi c'etait marqué en stock sur le site. En gros ca veut dire qu'il en reste dans un des magasins Cardy, mais qu'eux en ont plus !!!
Super.
Donc j'attends mon pneu et basta Cardy. la prochaine fois je claquerai 100 euros de plus dans un magasin mais au moins je les aurai de suite.
Dommage je les aimais bien mais du coup s'ils me prennent pour un c** je ne vais pas en dire du bien, UFC Que Choisir etc...