Auteur Sujet: Artiste : sérigraphie auto/moto + peinture casque  (Lu 3777 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'espère que c'est la bonne section, je viens vous faire part du travail d'un artiste que j'apprécie beaucoup et que je connais depuis ma plus tendre enfance puisqu'il s'agit du père d'une amie avec qui je travail aujourd'hui.

Ancien pilote automobile passionné, il a peint pendant longtemps les casques de compétition d'Alain Prost, de Jacques Laffite et de nombreux autres pilotes. Il peint toujours des casques et fait un travail merveilleux.

Il peint également des sérigraphies d'automobiles (F1, voiture de série) et de motos ainsi que de moteurs. Ses sérigraphies sont pour la plupart reproduites également en cartes de voeux et vendues 50 euros encadrées.

Pour les sérigraphies originales les prix varie mais il y a de belles pièces rares (notamment une dédicacé par Senna).

Vous pouvez voir son travail et retrouver ses coordonnées sur mon site internet : http://www.3615design.com/boutique/art-8/

Je tiens simplement à préciser que mon post n'a pas du tout un but commerciale puisque je ne touche rien sur ce que l'artiste vend sur mon site, le reste du site est à moi et est en effet mon métier, mais je n'ai mis ses tableau sur mon site que parce que j'aime son travail. La preuve en est qu'il est impossible d'acheter ses pièces sur mon site, il faut passer par lui.

Voilà, je pensais que ça pouvait vous plaire, en tout cas moi j'adore !

A+  [yeah2]

PS : voici quelques photos pour les flemmards qui n'auraient pas le courage de cliquer sur le lien.









« Modifié: 12/12/11 à 19:24:57 par AAntoine: La Mèche »

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Artiste : sérigraphie auto/moto + peinture casque
« Réponse #1 le: 12/12/11 à 23:14:21 »
j'aime particulièrement celle de la GTO (parmis d'autres)
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Artiste : sérigraphie auto/moto + peinture casque
« Réponse #2 le: 12/12/11 à 23:15:27 »
Magnifique travail , il a vraiment du talent !
[ninjas] Team#07 [ninjas]