Je suis super content pour lui :
FSS 2012: retour de Matthieu Lagrive en Vitesse
Matthieu Lagrive fait son retour en Championnat de France Supersport, après 10 saisons d’absence en Championnat de France, dans sa catégorie de prédilection.
Vice-champion de France en 2001, le pilote GMT94 tentera de conquérir son 1er titre. “Je suis très content de revenir en championnat de France Superbike avec le GMT94 et Michelin,” déclare Matthieu Lagrive.
“En 2011, je me suis consacré entièrement à la préparation du Dakar et au Championnat du Monde d’Endurance. J’avais besoin de faire un break et de vivre ma passion pour la moto autrement. Je suis très heureux de retrouver le monde de la vitesse et espère rapidement renouer avec la victoire.”
“Dès son arrivée chez nous, Matthieu a exprimé son envie de courir en vitesse. Grâce à l’appui de Philippe Muchery de Technic Racing et de Michelin, nous pouvons engager une Yahama 94 en championnat de France Supersport,” ajoute Christophe Guyot.
“Nous présenterons également la Yamaha 194 d’Alexandre Plancassagne, vainqueur du championnat Promosport 600 2010, que Matthieu épaulera pour tenter de revenir au meilleur niveau après s’être sérieusement blessé en 2011.”
Aperçu au Salon de la Moto de Paris 2011, Matthieu Lagrive peaufine sa préparation pour le Dakar. Permis de moto en poche depuis une semaine, Matt va s’envoler prochainement pour les dunes marocaines pour un stage de navigation.
“Matthieu va réaliser l’un de ses rêves. J’aime par-dessus tout cette volonté, ce goût de l’aventure, ce besoin de réaliser l’impossible. De la vitesse au Dakar, un sacré défi!” précise Christophe Guyot.