Auteur Sujet: Honda 2012 NC 700  (Lu 53317 fois)

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
Re : Honda 2012 NC 700
« Réponse #100 le: 08/12/11 à 00:04:18 »
Mais je sais aussi que c'est pas la moto qui joue dans la meme court que la street et qui va pas faire vibrer.

je voulais juste illustré le concept qui ma parait intéréssent car c'est nouveau. Il y'a aucune autre moto dans cette optique

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Honda 2012 NC 700
« Réponse #101 le: 08/12/11 à 00:05:05 »
Sinon on peut faire une section Honda  ;D

(mdr) (mdr) (mdr)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #102 le: 08/12/11 à 00:23:53 »
Mais je sais aussi que c'est pas la moto qui joue dans la meme court que la street et qui va pas faire vibrer.

je voulais juste illustré le concept qui ma parait intéréssent car c'est nouveau. Il y'a aucune autre moto dans cette optique
bah si quand meme , juste qu'elle a pour elle un coffre au niveau du reservoir (mais ça c'est pas noveau , ça c'est deja vu : DNA , cagiva planet ... ) et une puissance corespondant a la future norme du permis "européen"
ce n'est pas non plus une nouvelle optique , c'est une moto utilitaire , basique . c'est juste la premiere a avoir adapté son niveau de puissance (d'ailleurs la cb 500 elle ne doit pas avoir bcp de chevaux de plus et si elle continue sa carriere , sera tres certainement decliné avec ce genre de puissance (on a bien vu chez yam , la fz6 passer de 98 a 72 cv justement pour les jeunes permis , donc c'est faisable , et cette demarche n'est pas nouvelle , juste qu'elle concorde avec la regleemntation  :D ))
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #103 le: 08/12/11 à 08:01:10 »
Il en faut pour tous les goûts, et ceux qui ne sont pas intéressés par cette moto, et bien il passe leur chemin  (spamafote)

De toutes façons ce sujet va mourir comme il est né, dans l'indifférence générale, pour peu que personne ne remette 100 balles dans le flipper ....

Hors ligne acoustix

• Motard
  • Moto: Phantom Black R K10
« Réponse #104 le: 08/12/11 à 08:12:43 »
Sinon on peut faire une section Honda  ;D

KTM plutôt non ?  [ninjas]
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #105 le: 08/12/11 à 15:05:26 »
Vous verrez qu'un jour certains d'entre vous se feron dépouilié sur piste par cette bête mécanique  [yeah]

La CB500 etait pas puissante mais bonne pistarde car bon chassis, alors pourquoi pas cet NC700 ?

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #106 le: 08/12/11 à 15:09:16 »
En un mot : le poids  ;)

Je trouve aberrant qu'une moto vouée à un jeune permis soit aussi lourde, un peu comme la xj6 d'ailleurs qui m'avait déçu sur ce point là  (spamafote)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #107 le: 08/12/11 à 15:13:34 »
Non mais bientot on va nous dire que cette moto est pratique, confortable, lourde et qu'en plus c'est une tueuse sur piste  (mdr)

Bien sur tout dépend du pilote, on mets un poireau sur une BM 1000RR et un champion du monde sur n'importe quelle machine, ça ne fera pas long feu, mais faut pas pousser le raisonnement plus loin.

(punaise ya même pas besoin de remettre des pièces)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

• Vieux Routard
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
    • Team THT - The Hive Team
« Réponse #108 le: 08/12/11 à 15:15:59 »
Vous verrez qu'un jour certains d'entre vous se feron dépouilié sur piste par cette bête mécanique  [yeah]

La CB500 etait pas puissante mais bonne pistarde car bon chassis, alors pourquoi pas cet NC700 ?

Faut pas exagérer la CB500 était bien plus légère.... Là c'est déjà un gros paquebot...
Le taliban de la compétition !

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #109 le: 08/12/11 à 15:22:42 »
toute moto , tout oignon qui soit peu donner du plaisir sur piste , et avec a son guidon quelqu'un de pas manchot griller d'autres mieux "equipé"

la question , en gros , c'est : est ce que c'est bon pour les debutant
(encore une foi la ça depends du debutant  :D )
mais dans l'absolu oui ça peu rentrer dans le cahier des charges reglementaire  :D
mais (oui encore un "mais"  ;D ) cette moto , n'est pas pour autant idéale pour cette cible  (spamafote)
son plus gros defaut , son poids (a prendre entre pincette , car la , on parles quand meme d'une meule pas encore sortie , donc en gros tu veux qu'on fasse de la pignole intelectuelle dessus (a defaut de pignole humoristique  [ninjas] ) sans vraiement avoir de données "exploitable " ) , mais bon il fut un temps ou les moto etait plus enclumes que nos machines recentes , donc bon ...
tu parlais du point de vue budgetaire , en comparaison a des basiques , clairement destinée aux debutants . bin la encore , c'est une machine neuve , donc c'est pas ce qu'il y a de plus attrayant niveau financier pour un petit budget (au contraire de ce que tu pronnais )
donc en occasion tu as un marché plus large  [ninjas] , et sois sur que les constructeurs ne sont pas cons , et qu'il feront des kits de bridage (plus ou moins bien fait) pour le parc actuel

la tu va me dire que l'on est pas obligé d'aller tapé dans l'occaz , que c'est pas rassurant , que l'on a pas l'experience pour trouver une bonne occaz' etc , que l'on a le droit d'en prendre une neuve : tadam , bin oui je suis d'accord , mais ne sors pas l'argument du pauvre debutant fauché pour vanter cette moto (spamafote)

je n'ai rien contre cette moto , meme esthetiquement ça passe , et tu met mets dessus , je suis sur que je m'amuse comme un gamin dessus (sans rouler comme un fou/kéké hein  [ninjas] j'vois deja les cliché arrivé  %) ) pour moi elle serai plus adapté a ceux qui ne veulent pas d'un gros scooter , tout en ayant quelques aspect pratique  et ou la conso importera plus que la puissance , bref quelqu'un qui aura deja roulé sa bosse , qui aura peu etre une deuxieme moto , ou qui par la force des chose doit passer sur une moto totalement utilitaire
(et ça ne veux pas dire qu'un debutant ne sera pas heureux dessus , et qu'il ne sera pas comblé (pour moi , meme la street ou une sportive peu etre prise par un debutant , si toute foi , le debutant en question n'est pas un ane baté ))
bref....
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
« Réponse #110 le: 08/12/11 à 15:24:12 »
On verra quand tu auras "piloter" une K75 avec les valoches..... (mdr)

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #111 le: 08/12/11 à 16:29:34 »
211 kg tout pleins fait c'est pas si lourd quand meme. Comparé à un bandit qui lui fait 220 KG à sec non  et 240 tout pleins fait?
Apres même avec un poid élevée la moto peut etre super maniable. Un peu comme la K1300GT de mon pére pour l'avoir essayé j'en reviens toujours pas c'est bien plus maniable qu'un Z1000SX.
Apres c'est sûre qu'avec l'occassion on peut toujours avoir mieu qu'une autre moto au prix du neuf ce qui est logique. Mais quand elle sera en occassion elle sera encore moins chére aussi. Mais ça l'histoire neuf occassion c'est du libre à chacun.

Mais c'est bien aussi pour celui qui veut une 2eme moto pour allé bossé avec des aspect pratiques. Sa soit bien existé comme motard quand meme.

Et quand à la bride des 50ch qui sera developpé pour des moto antérieur à la reforme oui je sais qu'il y'en aura. Mais il va falloir rajouté combien ?
Et l'avantage c'est qu'une moto qui n'est pas brider à un moteur bien plus remplis qu'un moteur de 70 ch bridé même si a bride est plus ou moins bien faite.

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
« Réponse #112 le: 08/12/11 à 16:30:45 »
Rappelle moi la puissance d'un Bandit ? [sifflote]

Hors ligne pif: taliban de la compétition

• Vieux Routard
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
    • Team THT - The Hive Team
« Réponse #113 le: 08/12/11 à 16:34:43 »
Moi entre ce genre de moto ou un scoot pour aller bosser j'ai tranché...

Le scoot coute moins cher :
- à l'achat,
- en entretien (plaquettes, pneus, révisions,...)
- en assurance en général (car moins puissant aussi)

Et le scoot est plus pratique :
- moins chiant à entretenir (un coup de karscher une fois de temps en temps et zou, pas de chaine à graisser comme les motos à cardan,...).
- un coffre énorme sur certains (alors que sur une moto........) et pas besoin du coup de top case. Le mien tient deux casques intégraux, un U, tenue de pluie et j'en passe...
- on met un GPS comme sur une voiture (ventouse sur le pare brise et allume cigare pour le brancher !)
- consomme peu
- protège bcp plus de froid et de la pluie !!!
...etc

Après c'est sûr la partie cycle est très loin d'une moto (sauf les scoots chers comme les T-Max,...Etc) mais y avait plus de + pour moi que de - quand j'ai eu cette réflexion en début d'année.

Et du coup une + chouette moto pour le plaisir/balade car + de sous dispos :-)
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #114 le: 08/12/11 à 16:42:55 »
Rappelle moi la puissance d'un Bandit ? [sifflote]

50ch
Moi entre ce genre de moto ou un scoot pour aller bosser j'ai tranché...

Le scoot coute moins cher :
- à l'achat,
- en entretien (plaquettes, pneus, révisions,...)
- en assurance en général (car moins puissant aussi)

Et le scoot est plus pratique :
- moins chiant à entretenir (un coup de karscher une fois de temps en temps et zou, pas de chaine à graisser comme les motos à cardan,...).
- un coffre énorme sur certains (alors que sur une moto........) et pas besoin du coup de top case. Le mien tient deux casques intégraux, un U, tenue de pluie et j'en passe...
- on met un GPS comme sur une voiture (ventouse sur le pare brise et allume cigare pour le brancher !)
- consomme peu
- protège bcp plus de froid et de la pluie !!!
...etc

Après c'est sûr la partie cycle est très loin d'une moto (sauf les scoots chers comme les T-Max,...Etc) mais y avait plus de + pour moi que de - quand j'ai eu cette réflexion en début d'année.

Et du coup une + chouette moto pour le plaisir/balade car + de sous dispos :-)

Scoot ou moto du pour et du contre

« Modifié: 08/12/11 à 16:46:23 par Motard-62150 »

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
  • Moto: street white^^

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
« Réponse #116 le: 08/12/11 à 16:49:40 »
 [louche] [louche] Tu le fais exprès??

Ca varie de 74ch à 85ch un bandit.  [sifflote]  ;D ;D
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #117 le: 08/12/11 à 16:56:17 »
Euh nan, je pense qu'il reste dans le cadre du futur permis et donc il se restreint à un comparatif moto bridable en 50cv  ;)

Ce qui est le plus dommage dans tes propos Motard c'est qu'on a l'impression que tu fais le commercial pour Honda du coup ça tourne au vinaigre à chaque réponse  (spamafote)

Honda lance la première moto en 50cv, bien ! Même si venant du 1er constructeur mondial ça n'est pas très étonnant. Par contre si on écarte cet attribut là, je ne lui trouve rien d'extraordinaire, désolé  ;)

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #118 le: 08/12/11 à 17:04:11 »
Je disais 50ch le bandit car cette moto c'est surtout les jeunes permis qui sont visés.
« Modifié: 08/12/11 à 17:32:26 par Motard-62150 »

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #119 le: 08/12/11 à 17:07:13 »