C' est vrai ça que devient n' importe quoi le topic là
.
C' est sur c' est une moto super pratique (un coffre, peu chère d' assurance...). C' est un utilitaire destiné aux motards qui cherchent un truc pour aller au travailler, faire des petites courses, une alternative aux scoots quoi!
Après que tu ne trouves pas beaucoup de gens de motivés pour ce genre de topic, c' est un peu normal j' ai envie de dire. t' es sur un forum de street à la base, une moto passion avec pas trop de côtés pratiques. Mis à part le streeteux qui cherche une moto comme utilitaire, il va pas y avoir grand monde!!
l' avantage de la NC 700, c' est qu' au moi il y a moins de risques qu' on te la vole ou qu' on te l'abîme.
Et concernant l' argument c' est pour les jeunes, pour avoir commencé par un sv bridé en 34 pendant presque 2 ans, je peux te dire que ça reste sympa même en 34(d' ailleurs je l' ai revendu 3 mois après l' avoir débridé, je m' attendais à avoir un foudre de guerre et j' ai était un peu déçu
et puis j' ai essayé un street aussi
)!!! il y a des motos beaucoup plus sympa et jolies que celle là même bridée en 34 ou 50 bientôt!!!!!!!
et puis comme tu dis la moto, c' est une passion qui coûte chère, certe chacun fais avec ses moyens mais quitte à manger des pâtes et des patates autant se faire plaisir un minimum!!!!!!!
En gros si j' étais jeune permis et que j' avais 5800 euros pour acheter une moto je n' acheterai pas cette moto.
Ton topic n' est peut être pas sur le bon forum, sur un forum de gex ou de z, ce sera certainement les mêmes réponses que tu auras mais n' oublies pas que les précédentes réponses restent de l' humour