Deja c'est pas la meme moto.
Putin mais c'est anti esprit motard ce genre de moto
C'est pratique, c'est moche, c'est mou, c'est surement pas fait pour rouler vite, c'est confortable, bref, tout l'inverse de ce que cherche un motard...
Moi j'dis que Honda bouffe dans tous les râteliers et qu'il n'ont aucune identité forte. (à la limite si ils avaient fait un modèle beige )
(belle pièce non ?)
je suis ok pour que des personnes ne soientt pas d accord avec moi mais pour discuté c'est bien aussi d avancer des arguments. Et pas simplement dire powwwa c'est de la merde.
Tout dépend dWe ce que la personne cherche. La tolérance c'est une notion fondemental dans l esprit moto on peut être en désaccord et avancer que ce n est pas ce que moi je recherche en moto ok mais répondre comme des enfants c'est décevant . Un motard qui cherche la performance pure , rouler vite , peu importe le confort , l aspect pratique.
Pour moi ce motard, c est l image typique du frimeur a 2 sous. Mais voilà c'est son plaisir.
J espère que tu dis ça avec ironie sinon c'est être a coté de la plaque sur la vision de la moto. Tu peux exclure pas mal de BMW et les harleys et de nombreuses autres .
Après sur le fofo des motards du bistro il y en a une bonne paire.