Hello !
Je cherche un + après contact sur ma Street 2012 mais sous la selle, pas au niveau des veilleuses, phares ou éclairage de plaque.
J'ai vu qu'à partir des modèles 2013, il y avait un relais dispo pour les poignées chauffantes mais rien pour les 2012 et antérieures
Je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance (ce n'est pas pour des poignées chauffantes), juste un + après contact disponible sous la selle.
Je me demandais si on ne pouvait pas utiliser la prise utilisée pour le diagnostic (enfin je suppose), celle qui auparavant était utilisée pour l'alarme avant qu'ils ne changent leur système d'installation, directement sur le faisceau maintenant je crois.
Je n'ai pas pris de photo mais c'est la grosse fiche qui se situe le long de l'emplacement vide où on peut y mettre un "petit" antivol en U
.
Tous les fils sont noirs, pas facile de s'y retrouver...
PS : je souhaite éviter la solution batterie + relais car l'ayant déjà testée sur ma précédente moto, le convertisseur 12V/5V que j'ai mis n'a pas aimé l'intensité trop élevée en sortie de batterie (malgré le relais entre les 2).